Vous avez déjà eu cette impression qu'en reprenant conscience on vous avait enlevé quelque chose d'important. Comme, votre vue ou... pire: Votre voix. Ben... c'est ce qui m'arrive. Tout ça à cause d'un abruti de sorcier qui avait lancé un foutu sort de frigation. Deux minutes me suffisent pour le briser. Mes cônes photoréceptrice se réchauffe alors doucement et je retrouve peu à peu la vue. Une vue à la fois agréable et désagréable. Faut dire qu'il était pas si désagréable à regarder une fois endormi visage aquilin, parfaitement dessiné sous une masse de cheveux blond tout à fait a découvert et presque... sans défense. Endormi. Quel merveilleuse occasion de s'enfuir! Fuyons vers cette splendide petite porte qui me tend les bras...
-Oh tiens tu es réveillée. Attend ne pars pas, j'ai ramené des snacks pour toi.
-Euh...
-Mange. Je sais que t'as pas eu le temps de manger ce matin.
-Je...
-Ouais je te suis depuis ce matin et je sais tout ce qu'il y a à savoir sur toi. Je sais que tu es allergique au noix de coco et aux fleurs de Bluesberra. Que tu es une sorcière assez particulière. Que tu as une cicatrice sur la...
-Euh... on va s'arrêter là. Okay mon chou?
Je n'attend pas la réponse et attrape le sac que me tend le pervers sans poser plus de questions, je le prend et l'ouvre pour y découvrir avec un cri émerveillé des sandwiches, quelques pâtisseries, du lait, et DU CHOCOLAAAT! C'est vraiment un professionnel ce kidnappeur!
D'ailleurs ce dernier me fixant longuement, soupire et finit par déclarer:
- Même pas un merci pour votre sauveur, mademoiselle?
Finissant d'entamer ma tablette de chocolat, je réplique en lui tirant la langue:
-Je ne remercie pas les kidnappeur. Jamais.
-Même si il vous offre un petit déjeuner, le confort d'un voyage en première classe, et sa présence?
-Merci pour le petit déjeuner et le confort de la première classe mais c'est non merci pour le voyage et votre présence. Je quitterais le train avant que nous ne soyons arrivés à votre itinéraire, le prévins-je en engloutissant un éclair au chocolat.
-Quel itinéraire? fit il l'air de rien.
-Poudlard.
Il sourit et sorti sa baguette de son jeans moldu et tape doucement sur la fenêtre du train qui se vérouilla. Ce fichu train s'est fermé! Peut être qu'il est vraiment pédophile ce Malfeuille...
Les vitres se tentèrent de noir et je sentis qu'on se détachait du convoi pour changer de direction. Merlin ne me dites pas... Nous ne nous dirigeons pas vers Poudlard, mais plutôt vers la forêt interdite.
Je recracha le lait que j'avais commencée à siroter.
Et... merde. En fait on va chez moi.
Ellipse de 1 heure
Quand le train s'ouvrit enfin, je vis que ce dernier avait atterri sur du gazon juste devant -j'en fut irritée- le manoir Dumbledore. Et ce Dra. machin-chose me dit en sortant avant moi de ma "prison":
-Nous sommes arrivés à notre destination. Merci de soulever votre siège et de relever vôtre plateau. Malfoy airling vous remercie d'avoir voyager sur notre compagnie.
Je l'ai regarda en mode: maman! ya un type très chelou là! Il est où le docteur? Et l'autre qui me demande:
-Euh...ça va?
VOUS LISEZ
Une Dumbledore très étrange
FanfictionMoi- Comment dire... je sais que je dois faire un résumé pour attirer des lecteurs, mais... Abigaïl- Pu-rée! Si même l'auteur ne sait quoi faire pour SA propre histoire. Moi- Euh... prout? Abigail- Bonjour maturité! Bon, je vais prendre la relève...