7. La fête des Dumbledore

203 15 1
                                    

Moi et ma nouvelle amie nous retournons, vers cet voix familière (un peu trop à mon goût). Et mon regard rencontra celui d'un bleu intense et glacial(et surpris) de Mr. Malfoy, l'air essoufflé. L'homme roux de l'accueil, apparait deux secondes après à sa suite, et parait encore plus ahuri que son ami.

Mon amie, elle, reprend l'air froid qu'elle affichait tout à l'heure. Son regard passe de Mr.Malfoy à moi, puis de moi à Mr. Malfoy. Elle se met à rire.

-Noon, hoquette t-elle entre deux rire. Ne me dit pas que le grand Malfoy est inquiet. A moins que...

Elle me dévisage, moi et le blondinet.

-Tu es devenu père Malfoy ou dans un tel état de manque, suite à ton changement de position que tu t'es mis à sortir avec des gamines. Elle me jeta un coup d'oeil. De très jolie gamine.

Par Merlin! Mais c'est suer quelle histoire suis-je tombée cette fois encore? Le regard noir que Mr.Malfoy a pour Astoria m'indique qu'il est trop tard pour arrêté la dispute. Je pose donc ma tasse de thé, et me lève. Puis je sors sans un mot. Tout le monde présent dans la salle me suit du regard.  Quand je passe devant Mr.Malfoy, celui-ci me retiens par le bras, et s'exclame:

-TOI!

Je le regarde boudeuse, il me regardes puis soupire. Sans rien dire il me prend dans ses bras, je l'entends dire "Désolé Georges, à la prochaine", puis nous transplanons dans le vestibule qu'une armée d'elfes décorent.

-Je suis désolé,commence t-il. Je vous présentes mes excuses, j'étais un peu anxieux de venir dans ce magasin et j'ai dit n'importe quoi.

-...

-Par la barbe de Merlin! Je suis vraiment désolé! Je...

Mais un "POF" sonore interromps ses loongues excuses (vous ne vous trompez pas je prenais mon pied). C'est Milbo.

-Mademoiselle! dit la petite elfe visiblement soulagé. Je vous cherchais!

-Moi? je demande en regardant aux alentour. Pourquoi me cherchais tu? D'ailleurs tu pourrais peut-être m'expliquer ce que tes petits compatriotes font à notre vestibule. Je ne l'ai jamais vu aussi propre!

-Monsieur Votrepère, et Madame Votremère, commença l'elfe. Ils ont décidés d'organiser un réception pour votre retour. Le monde sorciers y est convié, les invités arrivent dans moins d'une heure, alors made...

-QUOI?!!

Je n'étais pas sur d'avoir bien entendue, il n'ont pas osés...

-...moiselle, poursuit-il impertubable. Je vous invites à rejoindre votre chambre dans de bref délai, ou je serais obligé d'en informer vos parents.

Derrière moi, j'entend un gloussement. Je me retourne, et vois Mr.Malfoy hilare? Non, mais... ça demande pardon et ça veux qu'on l'excuse, pour qu'une seconde plus tard rigolé derrière mon dos. Tch... il vas voir de quoi une Dumbledore est capable, nah!

-D-d'accord, je réponds en serrant les dents.

-Bien, à la bonne heure! s'exclame le petit elfe.

Il me prends le bras et me transplane dans un énorme dressing. La dernière chose que je vois, c'est un blondinet souriant.

Par le caleçon de Merlin, je le jure, il me le paieras. 

|PDV du célèbre Harry Potter|(nda: perso je l'aime pas trop, je préfère Hermione, mais bon...)

Être célèbre et avoir beaucoup d'enfant, ce n'est vraiment pas facile. Être célèbre, avoir beaucoup d'enfant et bosser sérieusement est très difficile. Mais être célèbre, avoir beaucoup d'enfant, bosser en même temps et se faire gueulé dessus par sa femme en restant saint d'esprit est mission impossible! Non mais sérieux! Je voudrais pas me plaindre, mais y a des fois où Voldemort me manque. (nda:ahhh... ce bon vieux Voldy...)

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 28, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Une Dumbledore très étrangeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant