Chapitre 1

52 1 0
                                    



* tout en haut du toit du lycée *

Alors c'est ça ? C'est ça ce faire " larguée " ? le gens ne se rendent pas compte de la douleur que ça provoque, ils humilient leurs semblables publiquement sans réfléchir aux conséquences...... est ce que j'en fait trop ? C'est sans doute parce que je viens de faire cette douloureuse expérience. Je l'aimais. Moi, je l'aimais vraiment. C'est peut être parce que c'est mon premier amour, non, c'était mon premier amour, j'ai fait quelques choses de mal ? Je ne sais plus vivre maintenant.... ou bien je peut mais j'ai juste la flemme...

??? : lycéene !!!!

Surprise je manquer de trébuché et tomber du toit, je me retourne et vois Mr Hashiba mon prof de maths venir vers moi, j'aime bien ce prof. personne le respecte, c'est la foire en cour, jetait même surprise de voir à quel point il a fait preuve d'adresse en montant me rejoindre sur le sommet du toi.


Mr Hashiba : lycéene... tu fait quoi la ?

Moi : j'ai un prénom professeur 

Mr Hashiba : bien sûr, Yume Kasuko, excellente élève d'ailleurs.

Mr Hashiba : bon alors pourquoi je te retrouve en haut, sur le toit ? Si tu veux te suicider fait le autre part, tu vas  salir la coure sinon.  

Moi : j'ai fait la douloureuse expérience de la connassitude des mecs. 

Mr Hashiba : je suis la et je suis pas une fille 

Moi : non mais pas tous.... Certains. ... 

Mr Hashiba : ouais..., je vois, chagrin d'amour.

Moi : moui TnT 

Mr Hashiba : moi aussi jaime une fille tu sais ?

Moi : ...je vous ai rien demander... 😐😑

Mr Hashiba * ignorant ma remarque * : elle est brune, gentille, belle, plutôt bien roulée, mais surtout quand personne ne me respecte et que personne n'écoute mes cours elle est la, elle écoute, elle me salut elle est la seule à m'appeler " professeur ". Ça fait tout son charme.

Moi : heu.. hein ?! 

Mr Hashiba : c'est pour ça que tu vois, quand je l'ai vue sur le toit je me suis empressé de la rejoindre. 

Moi : ○~○ 

Mr Hashiba : ce serai bête qu'elle se suicide avant que j'ai réussi à la séduire .

Moi : HEIN ?? 

carrément sous le choc je trébuché sur une tuile du toit et tomber dans le vide. Je senti une main m'attraper et je m'arrêter de tomber Mr Hashiba me tenais . Enfin j'osais ouvrir les yeux.

Mr Hashiba : Avant de mourir Yume Kasuko, veut tu vivre une histoire d'amour avec moi ?


Likez 💥

Laissez votre avis 💡

Kiss 😄😘

Cours de séductionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant