OK, go morning routine !!!
1) se doucher,
2) nourrir Chipie (ma chienne),
3) déjeuner,
4) préparer son sac de cours,
5) se préparer mentalement à revoir Mr Hashiba.
HHHAAAAA stress de malade depuis notre derniere conversation ( hier, voir chapitre précédent ) je vais pas réussir à le regarder dans les yeux !!!! Ça me fout les boules un max.
* 10 minutes plus tard *
Au lit, 39 de fièvre d'un coup. geeeniaaal 😤😤😤😤😤 OK, j'annule ma morning routine (à part nourrir Chipie ) et je reste au lit tout la journée.
* 30 minutes plus tard *
Raaahh la dalle quooiiii
*encore 15 minutes plus tard *
J'ai vraiment trop faiiimmmm, mais j'ai la flemme de me lever et j'ai mal à la tête TT.
BOUM BOUM BOUM
HA PUTA*N !!!! KÉCEUSSÉ !!??UN CAMBRIOLEUR ???? MMERRRDE
*j'attrape mon skate et le tiens comme une arme en m'approchant de la porte *
Moi : Heuu y a qqln ?
Mr Hashiba : HA LYCÉENE OUVRE VITE
moi *en ouvrant la porte * : professeur?
Mr Hashiba : TU POUVAIS PAS PRÉVENIR QUE TU SERAIS PAS LÀ AUJOURD'HUI? ??? J'AI CRU QUE T'ÉTAIT MORTE
Moi : dans l'abus professeur !!!
Mr Hashiba : sauf que hier tu m'a dit texto *imitant une voix de fille * " à demain professeur ! ^^ "
Moi : hey !! C'est qui que vous imitez la ?? Bref dans tout les cas je pouvais pas savoir que j'aurais ultra mal à la tête et 39 de fièvre ! ET PUIS D'AILLEURS DEPUIS QUAND LES PROFS VIENNENT CHEZ LES ÉLÈVES HEIN! !???
Mr Hashiba *prenant un air de drama Queen* : on laisse pas bébé dans un coin !
Moi : alors premierement je suis pas votre bébé et je suis chez moi, pas dans un coin. Deuxièmement votre réplique était ringarde.
Mr Hashiba : ha mais enfin c'est que... je pensait que t'avais vu le film...
Moi : OUI JE L'AI VU, TOUT LE MONDE COCO PROFESSEUR.
Mr Hashiba : y a quoi de mal à vouloir rendre visite à son amour
Moi : non mais alors là
Mr Hashiba : du coup pourquoi t'étais pas la je sais plus.
Moi : parce que j'ai mal à la tête et 39 de fièvre.
Mr Hashiba : HEINNNN MAIS BON SANG VA TALLONGER! !!!! Je vais faire du café
Moi : professeur.. vous allez savoir vous servir de la cafetière ?
Mr Hashiba : mais oui, jen ai une moi aussi hein, pour qui tu me prend ?
Moi : je sais pas si c'est une bonne idée....
Mr Hashiba : mais si rholala...
Moi : bon. OK.
*20 minutes plus tard *
BADABOUM
Moi *me précipitant dans la cuisine* : PROFESSEUR ??! VOUS ALLEZ BIEN ?!!
La cafetière était par terre et Mr Hashiba était recouvert de café sur tout le visage, le couvercle de la cafetiere à la main. Alors il n'a rien dit puis ma regarder . Alors la nous avons éclater de rire ensemble et avons bu du jus de fruit.
Note de l'Autrice :
Hey mes petits lecteurs, quelques infos :
1) Yume vit seule dans un petit appartement que sont père lui paie
2) ses parents son souvent en voyage d'affaires des mois entiers parfois c'est pour sa qu'elle vit seule
3) Chipie à 9 ans, c'est une golden retriever ( comme ma chienne dans la vraie vie ^^ )
4) Mr Hashiba est très beau et grand
5) Yume complexe sur son corps ( ça prend tout son sens plutard dans l'histoire )
6) Mr Hashiba est vraiment fou amoureux de notre protagoniste.
Sur ce, a+ 😍
VOUS LISEZ
Cours de séduction
RomanceYume, une 3ieme se fait larguée pour la première fois de sa vie, persuadé qu'elle ne s'en remettra jamais elle cherche un moyen de se suicider mais la déclaration d'amour de son prof de maths fera tout basculer