*range mes affaires après le contrôle de maths *
Romane : t'as réussi le contrôle ?
Moi : heu, bah ouais on peu dire sa
Romane : je croyais que t'avais pas réviser ?
Moi : ha mais c'est que j'y suis aller au talent et finalement ça va.
Romane : on rentre ensemble ce soir ?
Moi : OK. Pars devant je dois aller donner un papier à la CPE.
Romane : OK.
Je regarde romane s'éloignée avant de jeter un oeil au prof. J'ai l'impression qu'il fait comme si rien ne s'était passé hier, pourquoi je me sens frustrée?
Mr hashiba : yume, pouvez vous rester à la fin du cours s'il vous plaît ? J'ai à vous parler à propos du mail que vous m'avez envoyé.
Moi : ha bien sûr.
Je ne vois pas du tout de quel mail il parle, et j'ai un peu peur qu'il me dise qu'il veut qu'on s'arrete la. Je ne sais pas pourquoi mais j'ai envie de continuer. Tout le monde est partis sauf moi et le professeur.
Mr Hashiba : ha. Tu es la.
Moi : oui. Mais je peut repartir vous savez ?
Mr Hashiba : non. Reste. J'ai une proposition à te faire.
Moi : une proposition?
Mr Hashiba : oui. Comme vous le savez dans 1 ans je partirais dans un autre établissement et dans 1 ans vous irais dans un lycée à la hauteur de vos notes. C'est de ceci que m'est venu l'idée *il me montre un calendrier sur son bureau * c'est un peu précipiter mais, je vous propose une relation sous contrat, avec, des règles bien sûr.
Moi : une relation sous contrat ?
Mr Hashiba : oui, on est qu'au premier mois de l'année, donc ça nous laisse du temps. Je vous propose de nous mettre ensemble pour une relation de 5 mois.
Moi : mais, heu, en quoi j'y gagne quelque chose ?
Mr Hashiba : j'ai également penser à ça . De mon côté jessaie de vous séduire pendant le premier mois, si j'y arrive on continue la relation sous contrat si je n'y arrive pas tu es libre de refuser.
Moi : deal !! Ça me semble juste.
Mr Hashiba : évidemment que ça l'est.
Moi *sourire niais *: au revoir professeur :)
Mr Hashiba : au revoir Yume ;)
Osfkfnnekskxndlskxfnfkfjj! !!!! JE SUIS AVEC LE PROF !!! YEAH! !!! LE PLUS BEAU JOUR DE MA LIFE !! POURQUOI JE SUIS SI HEUREUSE !!???
VOUS LISEZ
Cours de séduction
RomanceYume, une 3ieme se fait larguée pour la première fois de sa vie, persuadé qu'elle ne s'en remettra jamais elle cherche un moyen de se suicider mais la déclaration d'amour de son prof de maths fera tout basculer