Chapitre 7

26 1 0
                                    


Mr hashiba : Heu lycéene, je suis trempé de café là , je pourrais t'empreinter un haut ?

Moi : heu bah vous êtes chez une élève ici professeur. ., 

Mr Hashiba : et alors ? 

Moi : et alors vous pouvez pas vous pointez ici comme une fleur et demander que je vous passe en vêtement. En plus y a que des vêtement de fille du coup. Et vous êtes plus grand que moi.

Mr Hashiba : bah c'est pas grave, t'as pas un sweat à capuche ? 

Moi : et même, je vous connais seulement en tant que professeur,  ça s'arrête là. Un élève ne donne pas de vêtements à son prof.

Mr Hashiba : hé bien ne me vois pas comme ton prof. Vois moi plutôt comme la personne irrésistible qui est tombé sous ton charme.

Moi : heu professeur je pense que ça suffit pour aujourd'hui. Je vais vous raccompagner jusqu'au parking et vous allez partir capiche? 

Mr Hashiba *sans cacher son amusement* : capiche.

Moi : heu.. attendez je vais chercher un pull.  

Mr hashiba : et moi ? 

Moi : MAIS C'EST POUR  VOUS 

Mr Hashiba : après tout le sketch que t'as fait tu céde aussi facilement 

Moi: arrêter sinon vous sortez comme ça. 

Mr hashiba : OK. UnU


Je jette un regard à Mr Hashiba et rentre dans ma chambre à la recherche d'un pull, un pull blanc iras mieux avec son pantalon noir et comme ça personne ne se posera de questions. J'ouvre le placard et observe mes piles de vêtements en désordre.  C'est fout, même sans les toucher j'arrive à les déplier. Bref, j'attrape le sweat blanc qui dépasse entre un top noir et une jupe à careau. Je déboule dans le salon et lance le pull à mon prof. J'attrape mes converses, les met et les lasse. Tout ça sans remarquer que le professeur m'observait. Mr Hashiba, lui, prend le temps de refaire ses lacés et d'enfiler le pull en mode "slow mochen ". On dirais qu'il a vraiment envie de rester ici en fin de compte.  Sauf que moi non.  ALLEZ PROFESSEUR, FAUT PARTIR LA.


Mr Hashiba : tiens. J'ai decouvert quelque chose sur toi 

Moi : ha... heu ha bon ? 

Mr Hashiba : oui

Moi : et, heu c'est koi? 

Mr Hashiba : que tu es très impatiente. 


OK.  C'est vrai.  Mais si c'était pas mon prof il aurais déjà pris ma converse dans la gueule. 




Note de l'Autrice : 

Hey (>♡•♡)>

Normalement je devais pas poster d'épisode avant demain soir mais je me suis liberée plutôt que prévue donc voilà voilà. J'espère que ça vous a plus. Dans le prochain chapitre un new perso fera son apparition : Romane, la meilleur amie de yume. 

Cours de séductionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant