Chapitre 3

30 1 0
                                    

Je me dirigeais vers la station de métro mais je savais que quelqu'un me suivait. C'était trop flippant et j'avais peur que ce soit le staulker dont tout le monde parle. Bon... apres tout je pourrais toujours lui donner un coup de pied dans les  couilles si ils s'approche trop. Je l'entend. .. PUTAIN IL SE RAPPROCHE VRAIMENT EN FAIT. 

Mr Hashiba : AÏE MERDE !!!! MAIS T'ES MALADE !!!

moi : ha.. heu professeur !! Je vous avais pris pour un staulker !!! Vous me suiviez ou quoi ? 

Mr Hashiba : t'était obligé de viser mes -

Moi * lui coupant la parole * : ouais ouais on a compris. 

Mr Hashiba : je te suivait pas je dois prendre le métro moi aussi pour rentrer. Snif .

Moi : ha... désolé 

Mr Hashiba : chuis dans la merde lycéene.... 

Moi : qu'est ce qui se passe encore professeur? 

Mr Hashiba : on m'a voler mon porte feuille je peut pas payeeerrrr.....

Ce que je pense dans ma tête : " demerdez vous."

Ce que je m'oblige à dire :  " je vais vous depannez "

Moi : je vais vous depannez...

Mr Hashiba : Merci lycéene UwU 


Plus tard on entre dans le métro et il sort un porte feuille ( je savais pas qu'il était vide ) 

Moi : vous avez encore votre portefeuille, vous m'avais menti, pourquoi ? Rembourser moi l'argent, ce que vous m'avais dit était faux.

Mr Hashiba : celui ci est vide, et moi aussi j'aurais bien aimait que ce soit faut.


Likez 💥 

Laissez votre avis 💡 

Kiss 😄 😘 

Cours de séductionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant