Chapitre 5

29 1 0
                                    


*allongée sur mon lit la tête dans l'oreiller*

Haaaa! !!! C'est pas possible pk mon coeur bas comme ça ???? C'est sûrement le fait qu'il m'a souris. Mais je réagis pas comme ça d'habitude... et je n'ai jamais ressenti ça avec mon ex. 

Est ce que c'est possible que... que... je l'aime ?

NON NON NON! !!! SÉRIEUX A QUOI TU PENSE YUME KASUKO ??!!

RRAAAAHHHHH JE SAIS PAS, JE SAIS PLUUUS TT

Il faut que je me renseigne. Tant pis, je vais me comporter en mongole mais aller !

*cherche sur Google "battements de coeur rapide et rougissement"*

y a écris pas mal de truc. 1er article : 

"Les palpitations rapide sont dù à un contact physique, émotionnel, ou visuel avec une personne aux caractéristiques attirante."

2ieme article : 

"Battements de coeur plus rapide : le sport, ou activités physiques, créé de la sueur, contracte les muscle, un essoufflement rapide apparaît et les battements de coeur s'accélèrent. "

3ieme article :

"Le verbe rougir désigne quelqu'un ou quelque chose passant d'une couleur ( beige/marron, pour un humain)  au rouge , le fait de se retrouver dans une situation gênante apporte le rose/rouge sur les joues de la personne. Le sentiment amoureux ramène à rougir également "

HA MAIS OUI !!! J'AI SÛREMENT DU MARCHER VITE OU COURIR POUR RENTRER CHEZ MOI !!! TOUT S'EXPLIQUE 


NOTE DE L'AUTRICE :

coucou cher lecteur, comme vous pouvez le constater YUME est vraiment une grosse mongole. En fait presque tout les personnages de cette histoire sont des mongoles. Sinon vous pouvez voir que dans la description du roman, dans les mots clés j'ai écris "trouple", et oui car dans quelques épisodes un troisième BG fera sont apparition ;) allez sur ce je ne vous en dit pas plus, bonne lecture cher compagnon pêcheur....

Cours de séductionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant