Premier jour officiel en tant que petite amie du professeur !! Est ce que je l'aime vraiment ? Aucune idée. Est ce que je l'apprécie? Je pense que oui. Bon aujourd'hui c'est donc un jour spécial. Non mais vraiment. .. des fois je me demande comment j'en suis arrivé là. Bref, j'ai décidé de me conporter en vraie petite amie. Si je dois jouer le jeu, autant le jouer à fond!
Donc. Ce matin le prof ma dit qu'il souhaitait me parler à propos du contrat. Il m'a également dit que je devais choisir le lieu de notre rendez vous. Je pensais à un bar à streaptease mais je pense pas que le prof sois emballé (quoique je pense que sa vaudrait le coup de voir sa tête juste ). Je vais plutôt opter pour un KFC et le prof, s'il est pas content, qu'il aille se faire foutre.
Plus tard, à 19h00 devant le KFC
OK alors, j'ai envoyer un mail au professeur il y a seulement 15 minutes, j'espère qu'il la vu. Ce serais embarassant s'il savait pas où me trouver.
Toujours devant le KFC.
Il fait quoi le prof la ??
Encore devant KFC, 20h00
HO NOONNN JEN ÉTAIT SUR !!!! IL A PAS VU MON MAIL
devant KFC, 20h01
Mail. Le professeur. "Excuse moi lycéenne. Ce n'est peut être pas très bien de te prévenir si tard mais je crois que j'ai attraper "la crève " comme vous dites les jeunes. Le rendez vous de ce soir attendra, manger, reposez vous. On se vois (peut être pas demain du coup mais ) après demain. Faites de beau rêves, ou plutôt : rêver de moi ;)"
J'ai envie de pleurer mais à la place un sourire d'idiot vint se planter sur mon visage : le professeur, toujours le même :) il ne changera jamais en fait...
ALLEZ VOIR MES AUTRES LIVRES, "NOS COEUR MEURTRIS" ET "AU DELÀ DES PLEINES", BONNE LECTURE. DÉDICACE À ROUXROUX40 :)
VOUS LISEZ
Cours de séduction
RomanceYume, une 3ieme se fait larguée pour la première fois de sa vie, persuadé qu'elle ne s'en remettra jamais elle cherche un moyen de se suicider mais la déclaration d'amour de son prof de maths fera tout basculer