•Chapitre 3• Je ne t'oublie pas

187 18 7
                                    

Le lendemain, Russie se réveilla très tôt et s'habilla avant de descendre prendre un petit déjeuner. (Vous pouvez imaginer que toute la discussion entre URSS et ses enfants se fait en russe s'il vous plaît, j'avais pas envie de la traduire en russe)

Ukraine : Russie...

Russie : Hmm ?

Ukraine : Tu vas me manquer grand frère ! *Lui fait un câlin*

Biélorussie : À moi aussi tu vas me manquer ! :(

Pendant que tout les frères et sœurs de Russie vinrent le câliner, URSS arriva dans la salle à manger.

URSS : Il se passe quoi ici ?

Ukraine : Papa pourquoi Russie doit aller à l'armée ?

URSS : Il est en âge de combattre depuis plusieurs années, il a de la chance que je ne l'ai pas envoyé plus tôt.

Biélorussie : Mais il n'a pas envie ! Pas vrai Ruru ?

Russie : Oui- *voit URSS avec un regard sévère* Je veux dire non j'ai envie d'aller sur le champ de bataille, *chuchote* pour combattre pour des choses qui ne m'intéresse pas et risquer de mourir bêtement.

Ukraine : TU VEUX VRAIMENT ALLER À L'ARMÉE ?

Russie : Eu je-

URSS : Oui il veut ! D'ailleurs va à l'aéroport si tu veux pas louper ton vol, se serait dommage que tu le rates.

Russie : Ouais...

Russie prit ses affaires et après avoir embrassé ses frères et sœurs, il se rendit à l'aéroport le plus proche. Il avait 10 min d'avance, donc il attendit sur un banc. Il regarda son téléphone lorsqu'il entendit quelqu'un courir dans sa direction, c'était USA.

Russie : Ame ? Qu'est ce que tu fais ici ?

USA *essoufflé* : Rusky tu croyais quand même pas que j'allais te laisser partir sans t'embrasser.

Russie : Ame... J'aurais aimé aussi mais pas maintenant, on est en public là.

USA : Et alors ?

Russie : Ze ne devrait même pas te parler, si quelqu'un me voit et qu'il connaît mon papa on est fichus.

USA : S'il te plaît juste un bisou.

Russie *regarde autour de lui* : Ame ze- dézolé

USA : Rusky...je vais pas te voir pendant 3 ans, tu peux pas me laisser comme ça...

Russie : Roh d'accord.

Russie pris USA par la taille et l'embrassa, il eut l'impression d'être prit en photo mais ne s'en préoccupa pas. USA mit ses avants bras sur les épaules du Russe, et laissa tomber ses mains. Après quelques minutes du baiser long et passionnant, USA posa sa tête sur le torse de Russie.

USA : Tu m'enverras des messages ?

Russie : Tout les soirs.

USA : Tu reviendras me voir ?

Russie : Dès que ze rentrerais.

USA : Tu m'aimeras toujours ?

Russie : Toujours

USA : Tu ne vas pas mourir ?

Russie : Ze me battrais pour toi.

USA : ... Tu vas- ?

Loin de toi // Rusame story // country humanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant