•Chapitre 9 fin heureuse• Plus jamais !

222 22 19
                                    

Médecin : Il est vivant ! Emmenez le dans une chambre le temps qu'il se réveille.

Russie se décala et les infirmiers ouvrirent la porte et emmenèrent le lit dans une chambre. Russie, plus heureux que jamais rentra chez lui.

Le lendemain, il reçu un message de Canada. "Russie, j'ai reçu un appel de l'hôpital, USA est vivant et il souhaite te voir" Le russe, très heureux descendit pour enfiler sa veste et ses bottes. Ukraine arriva derrière lui.

Ukraine : Russie ? T'es sûr ça va ? T'as l'air eu joyeux ?

Russie : Pourquoi dès que je souris, les gens pensent que je suis malade ? J'ai pas le droit d'être content ?

Ukraine : Si c'est juste que c'est rare de te voir si ravi. D'ailleurs qu'est-ce qui te rend si heureux ?

Russie : Je vais voir Ame !

Ukraine : Je vois, c'est donc lui qui a réussit à faire sourire mon frère ?

Russie : Très drôle Ukraine. Bon je dois te laisser.

Ukraine : Ok rentre pas trop tard s'il te plait.

Russie se rendit à l'hôpital et après avoir obtenu le numéro de chambre d'USA, il toqua.

USA : Oui ? Entrez

Le russe entra et vit l'américain assis sur le lit, des perfusions dans ses bras. Quand America vu Russie il sembla à la fois ravi de le voir mais avait aussi peur de la réaction qu'il pourrait avoir.

Russie : Ame tu m'as fait mourir de peur ! Z'ai cru que z'allais te perdre...

USA : Pardon Rusky...

Russie : C'est moi qui suis désolé, z'aurais pas dû être méchant avec toi...

USA : C'est rien, tu m'as juste fais beaucoup de peine...

Russie : ...

Russie commença à pleurer.

USA : Rusky ?! S'il te plaît pleure pas... Viens ici.

Le russe se rapprocha d'America et celui-ci essuya les larmes de Russie avant de l'embrasser.

USA : Rusky répond juste à une de mes questions.

Russie : Oui...?

USA : Est-ce que tu me haïs vraiment ?

Russie : NON ! Ze t'aime, z'ai pas réfléchi avant de parler, z'étais énervé et mes mots ont dépassés ma pensée...

USA : Alors pourrais tu allé chez moi, allé dans ma chambre, dans mon placard tu trouveras une lettre et deux boîtes. Prends la plus petite boîte et reviens.

Russie : D'accord

Il fit tout ce qu'USA lui avait dit et quand il revint, l'américain était changé et debout attendant Russie.

USA : T'es déjà de retour ?

Russie : Ze voulais pas rester trop longtemps sans toi.

USA : Ow t'es trop mignon.

Russie : Pourquoi tu voulais cette boîte et puis elles sont où tes perfusion ?

USA : J'ai demandé si je pouvais sortir aujourd'hui et on m'a autorisé, donc tu viens.

Russie : Ok

Ils sortirent et se promenèrent main dans la main. Ils sont allés à la plage la plus proche et s'amusèrent bien.

Loin de toi // Rusame story // country humanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant