•Chapitre 6• Tu m'as manqué

188 18 17
                                    

A midi, l'américain se décida enfin à manger quelque chose et vers 14h il prit une veste et son sac et sortit se promener dans la ville. Lui et ses frères avaient tous les 4 emménagés ici, il y a bientôt 5 ans, quelques temps après le divorce de leurs parents. Chez lui, Canada faisait la vaisselle lorsque quelqu'un sonna à la porte. Il alla donc ouvrir.

Canada : Bonjour ?

? : Eu salut est-ce qu'USA est ici ?

Canada : Non il est sorti.

? : Oh d'accord...pas grave au revoir.

Canada : Au revoir ?

Le visiteur partit. Pendant ce temps, USA s'était assit sur un banc dans le parc, il écoutait des musiques puis s'endormit. Il se réveilla tard dans la soirée, il faisait nuit. En rentrant chez lui il vit adossé à un lampadaire une ombre qui lui semblait familière. Il lâcha son sac et se mit à pleurer. L'ombre leva la tête et vit USA.

? : Ame ?!

USA : Rusky ?! Tu es vivant ?!

Russie : Ze t'ais dit que ze me battrais pour toi.

USA : Mais ton père m'a dit que-

Russie : QU'EST CE QUE MON PÈRE À RACONTE ENCORE !

USA : Il m'a dit que tu étais mort...

Russie : Quoi !

USA : Oui...

USA lui expliqua tout.

Russie : Mon père a menti, d'après ce que tu me dit ce jour ze suis pas mort mais z'ai été gravement blessé et emmené à l'hôpital. C'est pour ça que je ne te répondais plus... Z'ai d'ailleurs perdu la vue de mon œil droit et mon bras s'est cassé mais il va mieux maintenant. *Enlève ses cheveux et son cache-œil*

USA : My god Rusky, je suis désolé...

L'américain se jeta au cou de Russie et pleura toute les larmes de son corps. Le Russe serra USA contre lui.

Russie : Tu m'as tellement manqué Ame...

USA : Je-je t'aime me laisse plus jamais s'il te plaît !

Russie : Promis

USA : Tu veux bien rester dormir avec moi...

Russie : D'accord

Les amoureux rentrèrent chez l'américain. Canada était dans la salle à manger entrain de nettoyer.

Canada : Ame c'est toi ?

USA : Ouais eu je peux te parler ?

Canada : Oui

USA parla de Russie à son frère, puis revint chez ce dernier.

USA : *à Russie* viens suis moi.

Ils sont montés dans la chambre et USA ferma la porte pendant que Russie regarda la chambre et rougis lorsqu'il vu qu'il y avait plein de photos de lui dans la chambre.

USA : Rusky fait pas gaffe au bordel. *se retourne* Oh eu *gêné* Fait pas attention ça.

Russie : Attend pourquoi tu as une photo de moi torse nu ?!

USA : Euuuuuu

Russie : En vrai j'ai aussi une photo de toi comme ça.

USA : QUOI !

Loin de toi // Rusame story // country humanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant