•Chapitre 4• C'est compliqué sans toi

180 17 6
                                    

USA s'était endormi et se réveilla vers 14h. Ses yeux le piquaient et en regardant dans son miroir il vit son reflet aux yeux rouges et humides, ses cheveux ébouriffés et son regard était perdu dans le vide. Il soupira avant de regarder son ventre.

USA : Je suis vraiment gros... ?

Il recoiffa ses cheveux et descendit dans le salon où il trouva ses frères qui jouaient à Mario Kart 8 Deluxe. Canada et Australie étaient sur le canapé tandis que Nouvelle Zélande était assit par terre.

Canada : Ame tu es enfin réveillé ! Si t'as faim je t'ai laissé un burger sur la table.

USA : Non non c'est bon

Australie : Ame on est désolé pour tout à l'heure, on savait pas que tu complexes...

USA : CANADA ! TU LEURS A DIT !

Canada : Sorry... Mais ils ont le droit de savoir !

USA : TU M'AS JURÉ QUE TU NE DIRAS RIEN ! JE PEUX MEME PAS TE FAIRE CONFIANCE ! JE VOUS DETESTE TOUS !

USA sortit de la maison en claquant la porte, il était vraiment très en colère. Il alla dans un parc et s'assit derrière un arbre les bras croisés, il laissa un message vocal à Russie.

USA : Salut Rusky...Tu pourrais m'appeler quand tu seras dispo ? J'ai besoin de parler à quelqu'un... Bisous

L'américain rangea son téléphone, enfouit sa tête dans ses bras et commença à sangloter.

? : Salut ?

USA leva sa tête.

USA : Eu bonjour ? On se connait ?

? : Non mais j'ai entendu que vous parliez de mon frère.

USA : Ton frère ?

? : Oui mon frère Russie, je suis Ukraine, une de ses sœurs.

USA : Tu es Ukraine ?!

Ukraine : Oui c'est ce que je viens de dire. Comment vous connaissez mon frère ?

USA : Eu...Je suis son-son professeur de français !

Ukraine : Russie à enfin décidé d'apprendre le français ?

USA : Comment ça ?

Ukraine : Oui c'est vrai que notre père ne veut pas mais dans la famille on a tous appris d'autres langues en cachette, seul Russie refusait, il disait que si papa le découvre on serrait dans la merde.

USA : *se chuchota à lui même* Alors Rusky n'a pas respecté les règles de son père et ses convictions pour pouvoir parler avec moi ? Oh...

Ukraine : Il a toujours était très obéissant envers papa, jusqu'à un jour où Russie changea complètement, c'était il y a environ 3 semaines, Russie était parti et lorsqu'il est rentré il était très heureux, je ne l'avais jamais vu si souriant. Papa lui avait demandé des explications à cette joie mais Russie se contenta de se moquer de papa. Ca à duré quelques semaines. Et un jour, père était très en colère et prit Ruru par le bras et l'emmena dans sa chambre. Moi et les autres, on les entendis crier et s'insulter. D'un coup le bruit laissa place à un silence, puis père sortit et nous dit que Russie dormait et qu'on devait pas le déranger. Je savais que c'était faux alors je suis allée écouté à la porte de Russie et j'entendit des pleurs, j'ai regardé sous la porte et-et...

Ukraine se mit à pleurer. USA essaya de la réconforter.

Ukraine : Sous la porte... j'ai vu Russie gisant par terre, son visage couvert de bleus et de blessures profondes, ses habits déchirés par endroit, où du sang coulait... J'ai essayé d'ouvrir la porte mais elle était fermée à clé...Papa m'a vu et m'a engueulé, il avait le téléphone de Russie en main. Je suis allée dans ma chambre... Le lendemain, la porte de Ruru était encore fermée et en regardant en dessous... J'ai vu Russie se mutiler avec une paire de ciseaux ! Il a du m'entendre crier car il cacha les ciseaux sous son lit et vint derrière la porte. Il me dit de ne pas m'inquiéter...

Ukraine éclata en sanglot.

Ukraine : Et maintenant il est soldat avec toutes ses blessures !

USA : Ukraine... Ton frère est fort ! Il ira bien *pense* Enfin j'espère...

Ukraine : Non non non il n'est pas fort ! Il va même très mal ! Depuis 5 ans il boit de plus en plus de vodka et il devient de plus en plus faible mentalement chaque année. Un jour un médecin lui a dit que s'il continuait à boire autant il pourrait mourir.

USA : Qu-quoi...?

Ukraine : Russie boit beaucoup trop de vodka et ça le rend agressif et devient-

USA : Ok j'ai compris... Il n'aurait jamais dû partir...

Ukraine : Non... D'ailleurs tu ne m'as toujours pas dit ton nom.

USA : Oh je suis USA !

Ukraine : T'es pas l'ennemi de mon père ?

USA : Eu si

Ukraine : T'es sûr que tu te moques pas de moi ?

USA : Comment ça ?

Ukraine : Mon frère n'aurait jamais désobéi à mon père, surtout pour parler à un américain.

USA : Il faut que croire que tu te trompes.

Ukraine : Non, tu es un traître ! Tu t'es servi de moi pour que je te dise des informations sur mon père ! Pour que tu puisses le tuer !

USA : Quoi mais non ! Et puis la guerre froide est finie depuis longtemps.

Ukraine : Tu mens ! Je vais dire à mon père que tu m'as manipulé !

USA : Mais j'ai rien fait !

Ukraine est partie en courant. Au même moment, America reçu un appel de Russie.

USA : Allo ? Rusky ?

Russie : Chalut Ame ! Je viens de voir ton message, il y a un problème... ?

USA : Ah oui...Ca risque d'être long tu as du temps ?

Russie : Oui oui ! T'inquiètes...

USA : Ce matin je me suis disputer avec mes frères...alors je suis allé dans le parc et Ukraine est venue me parler. On a parlé de toi mais quand je lui ai dit mon prénom, elle pensait que je la manipulait pour qu'elle me dévoile des choses sur votre père pour le tuer. Et là elle vient de partir aller dire sa version à ton père...

Russie : QUOI ! Part, reste pas là, même si tu essayes de t'expliquer avec mon papa il ne voudra rien entendre.

USA : D'accord, bisous Rusky

Russie : Fait attention à toi Ame

USA : Toi aussi..

Russie : Bisous

Ils raccrochèrent et USA rentra chez lui, pour s'excuser au près de ses frères.

USA : Hey les gars...

Australie : Oh t'es revenu ?

USA : Il sont où les autres...?

Australie : Kiwi est dans sa chambre et Canada est sorti.

USA : Il rentre quand ?

Australie : J'en sais rien.

USA : Ok... Tu pourrais restais là je dois te dire un truc à toi et à Kiwi.

Australie : Mouais

Loin de toi // Rusame story // country humanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant