•Chapitre 9 fin triste• REVIENS !

164 16 11
                                    

Médecin : Je suis désolé, j'ai fait tout ce que j'ai pû. Mais Monsieur America nous à quitté.

  Russie n'en revint pas et couru jusque chez Canada, en pleurant toutes les larmes de son corps. Quand il arriva devant il était essoufflé et ne pouvait s'arrêter de pleurer. Il tomba à genoux sur le seuil de la porte et toqua faiblement. Canada ouvrit et découvrit Russie à quatre pattes devant lui, pleurant.

Canada : Russie ?

Russie : *hurlant et pleurant* IL EST MORT ! AME EST MORT !

Canada : Qu'est-ce que tu racontes ? Ame n'est pas mort sinon l'hôpital m'aurait déjà appelé.

Russie : Si ! JE LES AI ENTENDU ! IL L'A DIT !

Canada : Qui ?

Russie : Le médecin !

Canada : Mais qu'est-ce que tu faisais à écouter un médecin ?!

Russie : J'étais juste allez voir mon père...mais en partant j'ai vu les infirmiers et un médecin pousser un lit avec Ame... J'ai était écouté à la porte et après quelques minutes... Il-il a dit qu'Ame- qu'il était mort...

  Canada fondit en larmes et Russie se leva pour partir. Il rentra chez lui et ignorant ses joyeux frères et sœurs, il s'enferma dans sa chambre. Il regarda longuement une paire de ciseaux puis soupira.

Russie : Non... Je t'ai donné ma parole... Ame... Pourquoi...

  Il reçu, au même moment un message de Canada "Russie j'ai était dans la chambre d'Ame et j'y ai trouvé une lettre et deux boîtes à ton nom, tu les veux en photo ou en main propre ?" Il répondit qu'il préférait en main propre. 10 minutes plus tard, la porte sonna et Ukraine alla voir. Puis elle vint à la porte de Russie.

Ukraine : Un frère d'USA m'a donné ça pour toi.

Russie : Poses les, je viendrais les prendre...

Ukraine : Il s'est passé quelque chose ?

Russie : Je te raconterai une autre fois...

Ukraine : D'accord..

  Elle posa les objets et partit. Russie ouvrit la porte, prit les choses pour lui et s'assit à son bureau. Il ouvrit d'abord la lettre, plein de mots étaient barrés et il y avait des centaines de cœurs autour du texte.

"Rusky, si tu lis ça c'est qu'il est trop tard. Peut-être que tu ne pensais pas ce que tu as dis mais saches que tu m'as énormément blessé... Pense à réfléchir avant la prochaine fois, enfin... prochaine fois ne veut plus rien dire maintenant. Si celà se trouve tu ne liras jamais cette ou alors tu t'en foutras (ce qui en te connaissant m'étonnerait) Tu es en droit de te demander pourquoi j'ai fait ça ? Et bien... Tu m'as dis quelque chose de vrai "je te haïs" sache que moi aussi je me haïs, je me haïs d'être la personne que je suis, que j'étais. Pourrais tu dire à mes frères que je les aimes ? Et dire à un russe plutôt mignon qu'il m'a fait vivre d'incroyables moments et qu'il est la personne la plus formidable que je connais, connaissais. Dit lui aussi que dans une des boîtes que j'ai laissé pour toi, je veux dire pour beau russe, il y a un bague, car j'aurais aimé être avec lui pour toute la vie. Mais il m'a blessé avant que je ne puisse lui demander... Dans l'autre boîte, il y a un ourson en peluche, c'est celui qu'il m'a offert le lendemain de notre 1er baiser. J'aimerais qu'il le garde et qu'il se dise que même si je ne suis plus là, cet ourson le protégera. Rusky... tu n'es pas entièrement fautif... Mon père est aussi en parti responsable de ma mort, il m'a menacé de tuer si je ne te quittais pas. J'ai préféré mourir, je ne veux ni te quittais (même si c'est techniquement fait maintenant...), ni te voir mourir. Ô Rusky... Merci, merci d'avoir fait briller mon cœur, de m'avoir fait rire, de m'avoir écouté... Merci d'être là pour moi. Adieu, mon Rusky... Il est 1h50 du matin quand j'écris ça et j'ai tellement fait de fautes que ne n'ai plus d'encre... Alors avant de finir, prend soin de toi je t'en prie, même si j'ai envie de te revoir, ne fait pas les mêmes erreurs que moi... Je t'aime beaucoup trop, tellement je t'aime que je ne pourrais même pas écrire à tel point car ce serait trop long.
-Je t'aime, Rusky ♥
   Signé- USA"

  Russie posa la lettre et ouvrit les deux boîtes. Dans une il y avait bien une bague, une magnifique bague et dans l'autre il reconnu la peluche qu'il avait acheté. Il la serra contre lui et pleura.

Russie : Ame ! AME S'IL TE PLAÎT DIT MOI C'EST UNE BLAGUE ! REVIENS ! JE T'EN PRIE ! *Un pleur, devenu un cri de tristesse le coupa* AMEEEEE TU PEUX PAS ME LAISSER ! J'AI BESOIN DE TOI !

  Des mois sont passés et pendant tout ce temps Russie recommença à boire et fumer, mais encore plus qu'avant. Il devint plus agressif auprès de ses proches. À oui, son père est aussi mort, mais Ukraine ne lui à pas dit de peur qu'il ne fasse quelque chose de dangereux pour elle ou pour son frère. Quant à Canada et ses frères, ils ne souhaitaient voir personne. Même entre eux ils ne se parlaient plus. Mais retournons voir Russie. Il était dans cuisine, une cigarette dans la bouche et cherchant quelque chose.

Ukraine : Russie ? Tu cherche quoi ?

Russie : Ça se voit nan ? De la vodka !

Ukraine : Il n'y en a plus...

Russie : Bah va en acheter.

Ukraine : Russie ! Tu as assez bu ! J'ai acheté 10 bouteilles hier et tu as déjà tout bu !

Russie : M'en fous

Ukraine : Russie écoute je sais que la mort d'USA te fait de la peine mais-

Russie *des larmes se formant dans ses yeux* : TAIS TOI ! JE VEUX PLUS T'ENTENDRE ! *se bouche les oreilles avec ses mains* IL VA REVENIR !

Ukraine : RUSSIE ! Arrête de faire un déni ! Tu sais très bien qu'il est mort... Il ne peut plus revenir...

Russie : C'EST FAUX ! IL REVIENDRA !

Ukraine : S'il te plaît frangin...

Russie : IL REVIENDRA !

  Il se mit à pleurer, sa sœur voulut le réconforter mais elle reçu un coup de poing dans le visage. Russie sortit de la cuisine, prit sa veste et sortit dehors. Il marcha dans l'épaisse neige jusque chez un fleuriste où il acheta un splendide bouquet de fleurs. Il se dirigea ensuite au cimetière, là, il enleva la fine couche de neige de la tombe d'USA et y déposa les fleurs. Il regarda les fleurs qu'il avait ramené la veille, elles étaient déjà morte de froid.

Russie : Il faut vraiment que je pense à te prendre des fleurs qui résistent au gel.

  Il resta là, observant la tombe. Il s'assit dans la neige et pleura. Il ne pouvait pas le voir mais assit à côté de lui, America avait sa tête posé sur celle de son petit ami.

Russie : Ame... Ze t'aime... Tu me manques.

USA : Je serais toujours là pour toi mon Rusky.

Loin de toi // Rusame story // country humanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant