•Chapitre 8• Tout est de ma faute ?

171 16 4
                                    

Le lendemain, Russie souhaita s'excuser pour son comportement de la veille. Alors il se leva tôt pour acheter un bouquet de fleurs à USA et s'habilla bien. Lorsqu'il se rendit chez America, il lâcha son bouquet lorsqu'il vu une ambulance avec des ambulanciers qui, dans un brancard, transportaient le corps d'USA. A la porte d'entrée, Canada pleurait, tout comme Australie et Nouvelle-Zélande qui était contre leur frère un peu plus grand. Russie se rua vers eux.

Russie : Canada ! Qu'est-ce qu'il se passe !

Canada *encore sous le choc* : Ce-ce matin... J'ai trouvé... Ame... Il était couché sur le sol de la salle de bain... Du sang sortait de sa bouche...et-et il avait une boite de médicament vide dans sa main...

Russie : QUOI !

Canada : Je suis désolé... Ça fait des semaines qu'il essaye de se suicider... J'ai toujours réussi à le raisonner mais pas cette nuit... *recommence à pleurer*

Russie : Hey Canada, t'en veut pas...Si Ame à fait ça c'est entièrement ma faute... Z'aurais dû être plus compréhensif...

NZ : T'es qu'un con ! Ame va mourir à cause de toi !

Russie : Mais- ze... J'ai jamais voulut qu'il meurt !

NZ : Alors si tu aurais était là pour lui, il ne serait bourré de médicaments !

Russie : Ze te rappelle que t'es son frère ! Toi aussi t'aurais dû être là pour lui ! Ici y a que Canada qui cherche vraiment à consoler Ame ! Toi et Australie vous voulez juste emmerder Ame !

Canada : Russie... Tu pourrais arrêter, je crois que t'as assez merdé comme ça.

Russie : Que- VOUS CROYEZ QUE ÇA M'AMUSE DE VOIR LES GENS QUE J'AIME TOUS FINIR À L'HÔPITAL ? DÉJÀ MON PÈRE HIER ET MAINTENANT LA SEULE PERSONNE QUI NE ME VOIT PAS COMME UN MONSTRE !

Australie : Ton père est à l'hôpital ?

Russie : Oui... Ça à beau être un connard, c'est quand même mon père !

Pendant ce temps, un infirmier est venu ce joindre à la discussion.

Infirmier : Bonjour excusez-moi mais qui est la personne responsable de la victime ?

Canada : Eu nos parents ne sont pas là.

Infirmier : Mais j'ai besoin d'un responsable légal.

Canada : Euuuuuuu ça va si c'est son frère ?

Infirmier : On va dire oui, votre nom ?

Canada : Canada

Infirmier : Bien suivez moi.

Il lança un regard noir à Russie et alla avec l'infirmier.

Infirmier : Dites moi qui a trouvé le blessé ?

Canada : Eu désolé de vous couper mais vous allez pas l'emmener à l'hôpital ?

Infirmier : Répondez moi, il faut avoir tout les détails avant de le soigner.

Canada : Ok ? Donc eu oui pardon- c'est moi qui l'ai trouvé...

Infirmier : Vers quelle heure ?

Canada : Bah je l'ai trouvé quelques minutes avant de vous appeler.

Infirmier : Ok, Monsieur America a-t-il des allergies particulières à certains médicaments ?

Canada : Non ?

Loin de toi // Rusame story // country humanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant