Neuf.[ Corrigé]

61 9 10
                                    

               Quelques mois plus tard

Quelques jours après ma sortie de l'hôpital psychiatrique tout était redevenu comme avant. Même si ça a été difficile d'être loin de Soane et de lui cacher où je me trouvais, Romane quant à lui ne m'a pas lâchée.

Nous étions à ce moment là au salon en train de nous faire une soirée d'animation Disney en famille. Romane est assis au bout du canapé, son bras autour de mes épaules et Soane est couchée la tête sur mes cuisses. Quand d'un coup, quelqu'un sonna à la porte. Mon chéri se proposa d'ouvrir et je le remerciai avec un sourire.

- C'est elle. Je fais quoi? demanda t-il froidement.

Tout était redevenu comme avant à part ma sœur qui ne voulait pas lâcher l'affaire.

- Fait la entrer voyons voir ce qu'elle veut.

Il souleva un sourcil pour me demander si j'étais sûre, je fis un oui de la tête et je demandais à Soane d'aller dans sa chambre. Ce qu'elle fit en trottinant quand je lui ai promis qu'on verrait la suite plus tard.

Romane ouvrit donc la porte, et vint se mettre debout face au couloir qui menait à celle-ci.

- Tu veux quoi Alixe?

Son ton était calme mais tranchant. Il avait une position défensive comme pour s'apprêter à toutes éventualités. On ne savait jamais avec elle. Elle nous a sorti tout genre de stratagème tout au long de ces mois.

Je me levai et j'allais me placer près de mon mari les bras croisés.

- Bonsoir soeurette. Qu'est-ce qui t'emmène chez nous à cette heure?

Alixe ne semblait pas bien du tout. Ses yeux étaient rougis et sa coiffure défaite. Je crois qu'elle a bu. Ça me fit mal de la voir ainsi.

Romane mit son bras autour de mes hanches pour me rapprocher de lui. J'aimais ce geste possessif. Ma sœur nous observa et commença à pleurer comme une madeleine.

- Tout...ce que je voulais c'est... c'était ton amour Romane. Tu ne sais pas comment je me suis sentie quand tu étais en moi. Quand tu me prenais fortement. C'était tellement bon. Je n'arrive pas à oublier ces effluves de frissons qui parcouraient mon corps. L'extase quand mes orgasmes ont explosé. Les lignes que tes mains laissaient sur mon corps. Et la chaleur de ton corps sur le mien. Rien que d'y penser mon estomac se noue. Cette même chaleur se forme dans mon bas ventre depuis la première fois que je t'ai vu. Comment... comment tu veux que j'oublie ça hein? Tu veux me dire que tu n'as rien ressenti? Si tu dis non je ne pourrais te croire vu la façon dont tu m'as prise...

Je me tendis quand les images de leur ébat explicitées par ma sœur me venaient en tête. Je ne pus m'empêcher de ressentir une colère maîtrisée. Romane le sentis et resserra son emprise sur ma hanche.

- Écoute Alixe, je suis désolée que cette...erreur t'ai autant marquée. J'étais saoul, triste, ma femme me manquait et j'ai commis cet...égarement irréparable. Et tu sembles oublier que tu as mis un truc dans mon verre. Mais c'est passé. Je ne t'en veux plus et je suis désolée de te le dire mais le seul souvenir que j'ai de cette partie de ma vie est que je croyais que c'était avec Jane que je faisais l'amour. Elle me manquait tellement que je la voyais elle au lieu de toi. Je reconnais mon erreur car je t'ai utilisé même inconsciemment pour combler le vide qui s'installait entre ma femme et moi alors, je m'excuse de tout cœur Alixe.

Elle éclata en sanglot et sortit un couteau de je ne sais où.

- ALIXE!!!! m'écriai-je

Marié à une psychopathe [ Corrigé ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant