Chapitre 2

113 14 2
                                    

PVD ???

Je ne me sens pas en grande forme, des vagues de chaleurs me brûlent continuellement depuis cette nuit. Tout tremblent j'appelle ma mère. Elle sait ce que j'ai. Elle aussi est passé par là. Se qu'elle me dit ne fait que confirmer ma pensée, mes chaleurs seront bientôt là, le docteur que j'ai consulté semble d'avis qu'avant la fin du moi j'aurais mes premières chaleurs.... Nous sommes sensé passé nos chaleurs avec notre alpha, tout comme nous devons les soutenir en période de ruts, pour les liers c'est plus simple leurs loups font en sortes de les avoir en même temps. J'aimerais vraiment les passés avec lui... Mais comment lui annoncer ? Je ne peux tout de même pas arriver et lui dire comme une fleur "Hey, salut, ça va ? En fait je suis ton âme-sœur, tu sais ? Celle que tu cherche depuis des mois ? Enfin Bref tout ça pour te dire que je vais avoir besoin de toi pour mes chaleurs..." Non ! C'est totalement inconcevable de ma part ! Peut-être que si nous avions été moins proche ça aurait était différent ? Surement... je lui aurais peut-être tout dit, mais je ne l'aurais peut-être jamais croisé aussi... pourtant il faudra bien lui dire un jour,... je ne pourrais pas garder le secret indéfiniment... D'un coté je ne veux pas que quoi que se soit change dans notre relation... de l'autre j'ai besoin de lui autrement que comme un ami... Ma situation est insoluble ! 

PVD d'RM

Il aura bientôt ses chaleurs. Comment je le sais ? Et bien notre lien d'âme-sœur me le fait savoir même si elle essayait (en vain) de me bloquer son accès. Si elle me disait qui elle est je pourrais l'aider... Beaucoup d'oméga son devenus fou a cause du manque de leurs alphas pendant ces périodes si particulière... Je ne veux pas que ça arrive. Elle a beau se cacher elle ne pourra le fait indéfiniment ! Il y aura bien un moment où je découvrirais qui elle est ! A elle de voir si ce sera son choix ou le mien...

_____________________________________________________

@Une_petite_fan  💜

Désolée vu que cette fic n'a pas beaucoup de vues, je l'avais provisoirement mises en poses, mais maintenant que je suis en vacance je conte bien avancer sur TOUTES mes fics, je n'aurais pas de plannings pour les 2 prochaines semaines car je ne suis pas sûre de rester chez moi toutes les vacance.

Alors une idée ? Qui est le personnage secret  ?

si vous voulez, vous avez le droit à 3 indices pour essayer de trouver...

I don't know who he isOù les histoires vivent. Découvrez maintenant