Chapitre 12 🍋

59 8 0
                                    

⭕Ce chapitre contient du contenue mature. Vous êtes responsable de vos choix et si vous décidé de continué la lecture ce n'est en aucun cas de ma responsabilité si vous êtes choqués ou autre. Bonne lecture⭕

POV de Yoongi:

Il se pencha doucement vers moi et m'embrasse avec passion, mon cadeau a l'air de lui plaire plus que ce que j'avais pensé. On s'embrasse encore et encore jusqu'à en avoir le souffle coupé. C'est doux... Je sens mes pieds quittaient le sol mais je ne m'en préoccupe pas trop occupé par la langue de mon alpha qui ne semble pas vouloir me laissé de répit et sa bouche qui s'acharne a me dévoré de plus en plus. Ses bras autour de moi me font me sentir tellement important, protégé du monde extérieur. Au bon endroit. 

Je sens une texture moelleuse sous moi que je devine être notre lit. Namjoon s'éloigne de moi... Je ne veux pas ! Et tend mes bras désespérément vers lui, il sourit a mon air perdu et je grogne mécontent ! 

Il commence a me déshabillé mais s'arête pour embrassé ma clavicule. je retient ma respiration... Que c'est bon ! ça doit être une de mes zones érogène... J'inspire et expire de plus en plus rapidement alors que ça bouche arpente le haut de mon torse. Il fini par totalement retiré ma chemise. Sa peau hâlé contraste tellement bien avec la blancheur de la mienne.

Il se penche vers moi me fixe dans les yeux. Je sens soudainement son souffle sur ma peau, la chair de poule me recouvre et je ne peux m'empêché de couiné et de frémir a cette sensation a la fois étrange et exquise.

Alors que sa bouche descend et arrive en haut de mon short il me regarde comme pour avoir mon accord. Et il la. Je lui donnerais mille fois si il me le demander, je n'ai qu'une envie et c'est de mon consumé sous la chaleur de son corp. Je sens son érection réagir contre ma jambe au regard que je lui lance. Je vois dans ses yeux une lueur étrange que je ne lui avait pas revue depuis le jour ou il m'avait aider avec mes chaleurs ; a la fois amusé, chaude, pleine de désir et de chaleur.

Il déchire carrément mon short sortent mon membre a l'air libre, je frémi instantanément en sentant la caresse de l'air frais sur mon érection. Ce démon décide de soufflé dessus me torturant encore quelques seconde avant que je le supplie :    

-Plus...

-Dit moi, que veux tu petit-cœur ?

-Toi, je te veux toi a l'intérieur s'il te plait...

Mes paroles semblaient le rendre fou et il se débarrassa de tout ses habits en quelques secondes avant de me préparé a l'aide de ses doigts... Je me senti partir alors qu'il avaient ses doigts a l'intérieur de moi. En même temps avec des mains aussi grande... Je ferme les yeux...

Avant de les rouvrir brusquement en me sentant vide, je le fixe avec mon air le plus menaçant et il ne trouva rien de mieux que me regardé en souriant pas du tout intimidé. 

Il ne tarda quand même pas a me prendre.....

AAAAAAAaaaaah, plus, plus, plus ! ENCORE !

Je me sens a la fois entier et rempli. La dernière fois j'avais l'esprit trop embrouillé pour réfléchir mais cette fois je peux sentir toute les sensations d'une façon bien plus parfaite 

Alors qu'il va de plus en plus vite je cris son nom, il me répond en grognant le mien encore et encore.

Il s'immobilisa soudain contre ma prostate me faisant crié de plus en plus fort. je me cambre et je sens ses dents dans mon cou et en même temps qu'elles percent ma fine peau je sens sa semence chaude me remplir... Je pars loin... très loin... trop loin mais toujours avec lui. 

Dans un état de semi-conscience je sens ses bras m'entouré et je m'endors contre son torse en sentant son cœur qui bat en accord avec le mien.

_______________________________________________________

Une_petite_fan 💜

Pour une fois que j'ai de l'avance !

Je vais enfin pouvoir tester la fonction de wattpad pour programmer la sortie du chapitre.😭😂

-on est le mardi 31 aujourd'hui-

Il reste l'épilogue et apres au revoir... cette fanfic va me manquer TuT ...

-Kiss 💜

I don't know who he isOù les histoires vivent. Découvrez maintenant