PDV de Yoongi :
Comment j'ai pu oublier ???
Je n'ai absolument pas vus le temps passait et maintenant ça va faire 100 jours qu'on est ensemble, plus de 3 mois en fait. Quand je penses qu'à l'époque où j'aime Nam en secret je comptais les jours et qu'il me paraissait si lent ...
Alors que là j'ai l'impression qu'il m'a avoué m'aimer il n'y a que quelques jours.
Mais quel cadeau pourrais je bien lui faire ?
Je ne vois pas grand chose...
...
En fait si je vois quelque chose...
Nous ne l'avons pas refait depuis "ce jour". Et je sais que même s'il a envie il n'ose pas me le demander.
Si .... Je "m'offrait" a lui ?
Ça lui fairait plaisir je pense, j'espère en fait parce que je n'es pas d'autre idée.
On verra bien.PDV de Namjoon :
Je crois que mon adorable chaton avait oublié nos 100 jours.... Je me demande ce qu'il va bien trouver a m'offrir... Quoi qu'il choisisse je suis sur que ça sera parfait, comme lui.
Je ne pense pas qu'il se rende compte de a quel point il a changé ma vie, et il m'a changé moi.
Je ne le savais pas encore mais pendant que je cherchais mon âme sœur loin de lui je ne comprenais pas pourquoi je me sentais de moins en moins heureux quand je trouvais une piste qui m'éloigner de lui.
Maintenant je sais pourquoi, parce que je l'aime,que je l'ai toujours aimé, et que je l'aimerais toujours. J'ai beaucoup réfléchi à mon cadeau pour lui... Et je ne suis pas vraiment sur de mon choix. Tout le monde dis que c'est le plus beau cadeau que puisse faire un alpha a un Omega, mais il n'est pas n'importe quel Omega, il est MON Omega. Ce qui n'est pas pareil. Si cela ne lui plaît pas je ne sais pas comment je ferai, et j'espère sincèrement ne pas tout gâcher avec une idée stupide.
Si seulement je pouvais savoir a l'avance sa réaction... Je douterais peux être un peu moins de moi.
______________________________________
Une_petite_fan 💜
On arrive bientôt à la fin de cette fiction je pense... Ça va me faire bizarre...
Vous avez une idée du cadeau de Namjoon ?
VOUS LISEZ
I don't know who he is
FanficNamjoon est un alpha, il sent son âme-sœur sans réussir à la localisé, mais si l'âme-sœur en question était plus proche de lui qu'il ne le pensait ? Je penses peut-être, je dis bien peut-être faire un lemon ou deux vers la fin, je préviendrais par u...