PDV narrateur ;
Le jour J.
Jour a la fois attendu avec impatience et redouter par notre couple.
Chaque un stressait pour son cadeau sans savoir qu'ils étaient enfaîte accordé et que leur cadeau se complétés.De son côté Yoongi faisait de son mieux pour se préparer, maquillage discret mais qui souligner ses yeux en amande, discret gloss. Il décida aussi de changer ma couleur de ses cheveux et teint donc ses mèches en vert menthe.
Pour sa tenue il choisit simplement ; un mini short qu'on ne voyait même pas sous une chemise XL piqué a Namjoon qui lui arrivait juste au dessus des genoux.Namjoon lui se renseigner sur ce qu'il voulait offrir à son partenaire, sa marque, sa marque d'Alpha, une fois que l'alpha aurait mordu l'oméga au niveau du cou c'était a la vie a la mort, plus de quelques jours sans leur moitié et les 2 partie se sentaient brûler de l'intérieur avant de mourir en moins de quelques heures dans d'horribles souffrance.
C'est pour cela qu'il n'était pas question de considérer la marque comme une chose normale, si l'une de deux parties regrettait son choix plus tard cela pouvait provoquer des dommages irréversibles.C'est pour cela qu'il faudrait que Namjoon en parle bien avec Yoongi avant de se mettre en action... De plus la marque ne pouvait être réalisée que pendant"l'acte"..
Acte qu'il n'avait pas fait depuis "ce jour là"
_________________________________
Une_petite_fan 💜Hey ! On arrive à la fin de cette fanfictions après plusieurs mois d'écriture pour moi et de lecture pour vous, je vous remercie si vous êtes restés malgré le fait que je ne suis vraiment pas régulièrement.
Les 2 dernière chapitre seront des lemons, un du point de vu de Yoongi et l'autre de Namjoon.
Il arriverons tous les 2 avant la fin de la semaine 🥰
-Je lance une Fac sur "Un cours un jour, tu cours toujours" aller me poser des questions svp...-
~Kiss 💜
VOUS LISEZ
I don't know who he is
Hayran KurguNamjoon est un alpha, il sent son âme-sœur sans réussir à la localisé, mais si l'âme-sœur en question était plus proche de lui qu'il ne le pensait ? Je penses peut-être, je dis bien peut-être faire un lemon ou deux vers la fin, je préviendrais par u...