PVD RM :
Je le sens... Toute la journée j'ai eu son parfum de lilas dans le nez... et avec ça une envie irrésistible de le morde. Et je l'aurais fait, si j'avais si qui elle était. Mais le destin à plaçait sur ma route une âme-sœur introuvable. Il y a quelques mois, mes amis et moi, on n'avais pas encore définit notres statuts, mais depuis que je sais et que je suis un alpha tout est devenu si compliqué. Je sens mon âme-sœur en permanence sans réussir à la trouver. J'ai demander de l'aide à mes amis mais impossible de lui mettre la main dessus. A croire qu'elle sait et m'évite. Le problème c'est son odeur entêtante qui ne me quitte jamais, elle me rend fou. Je la veux !
PVD ??? :
Je ne veux pas qu'il me trouve... Sinon il me rejettera, je préfères encore ne pas me déclarer plutôt que devoir m'éloigner de lui. Je pensais qu'une fois les statuts donner mes fichus sentiments disparaîtraient, mais non ! Il a fallut que je sois un oméga et lui alpha, mon âme-sœur pour couronner le tout ! Je crois que mon meilleur amis l'as compris, j'ai eu peur qu'il ailles le voir et tout lui avouer, mais heureusement il ne l'a pas fait...
Parfois j'imagine ma vie si il savait et qu'il m'accepter,... Ce serait tellement parfait... Quand j'ai peur il me prendrait dans ses bras musclés et rassurent, contre son torse puissant je suis sûr que je me sentirais bien...Il me chuchoterais des mots doux. je lui laisserez même caresser mes oreilles de loups, oh oui ! Comme j'aimerais sentir ses mains puissantes dans mes cheveux !
Mais parfois j'imagine aussi ma vie si il me rejetait et je crois, non j'en suis sûr ! Si il m'abandonnait j'en serais brisé...
__________________________________________________________
Une_petite_fan💜
Je publies ce chapitre un jour en avance, il était prêt et j'en avais vraiment envies !
A votre avis, maintenant, comme ça, qui est l'âme-sœur de Namjoon ?🤔😊
VOUS LISEZ
I don't know who he is
FanfictionNamjoon est un alpha, il sent son âme-sœur sans réussir à la localisé, mais si l'âme-sœur en question était plus proche de lui qu'il ne le pensait ? Je penses peut-être, je dis bien peut-être faire un lemon ou deux vers la fin, je préviendrais par u...