Chapitre 4🍋

127 14 17
                                    

J'ai fait un double update donc vérifier que vous avez bien lus le chapitre 3

⭕Ce chapitre contient du contenue mature (lemon)🍋 et beaucoup d'amour, Si vous n'êtes pas à l'aise avec ça pas d'inquiétude je ferais un court résumer au chapitre suivant.

PVD général/omniscient :

A la sortie du lycée Namjoon se dirigea vers la maison de "son ami" (On va l'appeler Z, c'est plus pratique)  Il arriva rapidement chez Z et sonna... une foi... deux fois... trois fois... rien. Il se décida à sortir ses clés de son sac, il possédait tous les clés des tous les appart de tout le monde dans leurs groupe d'amis. Il attrapa les clés et rentra, un peu inquiet... mais bon... Z étant malade il pouvait très bien juste dormir !

Il rentre doucement sans aucun bruit. Il s'approchait de la chambre de son ami quand une odeur lui fit tourner la tête... Il le voulait ! Et tout de suite !

Il lâcha d'un coup son sac et ouvrit violement la chambre de Z. Celui-ci ne sursauta même pas, occuper à essayer, en vain, de se libéré. Namjoon s'approcha de se petit être qui semblait à bout... Il le regarder comme si il n'était qu'un petit bout de viande... Ca qui n'était pas totalement faux. La créature lâcha un fable gémissement remplit d'excuse mais aussi de supplications.

_Qu'avons nous là ? Un pauvre petit louveteau qui a mal ?   

-Nam .. jo .. on .... S'il .. te plait !!!!

-Tu es bien impatient pour quelqu'un qui n'as pas voulu se montrer pendant des mois... Quand je pense que tu était là ! Juste sous mon nez !

-Ahhh, s'il te plait !!!! J'ai tellement mal...

Namjoon n'arriva plus a se contrôlé en entendant la supplication de son futur lier ! 

Il lui sauta dessus et l'embrassa en y mettant à la foi son amour et son envie.

🍋🍋🍋

Namjoon glissa 3 doits vers l'entrée de Z. Elle était déjà toute humide... 

Elle aspira rapidement tous les doits de Namjoon, lorsqu'il commença a faire de petits mouvements de ciseaux a l'intérieur Z se mit à gémir et à supplier... Il voulait plus ! Et tout de suite !

Pour se venger du fait que son âme-sœur l'ai fait attendre aussi longtemps Namjoon continua quelques minutes ses mouvements le plus lentement possible, au fur à mesure que le temps passa Z devint une masse gémissante et suppliante.

Au bout d'un moment n'an pouvant plus Namjoon retira ses doits attrapa un préservatif (on sait pas trop d'où il sort ça mais sa tombe bien...)  Il l'enfila le plus rapidement possible avant de se positionner contre l'entrée (et la sortie...) de Z qui se resserrée dans le vide, d'espérée d'être à nouveau remplie, ce qui arriva presque immédiatement. 

Des deux cotés les sensations furent intenses, Namjoon s'entait Z se resserré autour de lui et son membre était bien au chaud...

Z ne put que lâcher un gémissement ! Enfin ! Il se sentait plein, comblé, enfin entier ! 

Ils ne faisaient plus qu'un.

Namjoon commença a bouger, de plus en plus vite, et rapidement Z ne put plus faire autre choses que subir et gémir. Soudain une vague de chaleur l'enveloppa;

-AAAAAAHHHHHhh !!!!!

-Mmmh, on dirais que j'ai trouvait ta prostate chéri...

-OUI !!!!OUI !!!! ENCORE !!!! s'il te plait...

Namjoon se réorienta et commença à tapé dans le mille à chaque coups. 

Ils jouirent au même moments. Z dans un gémissement aigu et RM dans un grognement roque.

_________________________________________

@Une_petite_fan  💜

Qui est Z ?

I don't know who he isOù les histoires vivent. Découvrez maintenant