Chapitre 11🍋

58 8 0
                                    

⭕Ce chapitre contient du contenue mature. Vous êtes responsable de vos choix et si vous décidé de continué la lecture ce n'est en aucun cas de ma responsabilité si vous êtes choqués ou autre. Bonne lecture⭕

POV de Namjoon :

Je me penche pour l'embrassé avec passion, son cadeau est tellement mignon... et ça me fait de l'effet, beaucoup trop d'effet en fait. Nos langues s'emmêlent avec passion et amours, c'est a la fois doux et intense. Je le soulève d'un seul coup tout en continuant de l'embrassé, il parait si petit et fragile dans mes bras. Je me dirige vers notre chambre sans oublié de continué de lui dévorés les lèvres, il n'a pas l'air de s'être rendu compte que nous avions changé de pièce tellement il est absorbé dans notre baiser.

Je le dépose en douceur sur le lit et m'éloigne un peu de lui. Il est magnifique comme ça ; l'air perdu dans la luxure et les bras tendus vers moi, rouge avec les lèvres gonflées.

Je me repenche vers lui et commence a retirée sa chemise dévoilant sa clavicule que j'embrasse plusieurs fois. J'entend sa respiration qui se fait de plus en plus forte au baiser. Je finis par lui retiré totalement, son torse plat et blanc se soulève rapidement. Je me penche et commence a soufflés sur sa peau. La réaction est immédiate ; il frémit et couine a la sensation.

Ma bouche descend de plus en plus jusqu'à arrivé au haut de son short. Je regarde Yoongi pour vérifié que j'ai son accord avant d'enlevé ce gênant bout de tissu. Le regard qu'il me lance en retour est brulant d'envie et d'amour. Sans le vouloir je sens mon corps réagir a ses magnifiques yeux, et mon sang bat de plus en plus fort, me faisant mal.

Je déchire presque son short sortent son érection a l'air libre, il frémit sous la caresse de l'air sur son membre sensible. Je décide de soufflé dessus ajoutent l'air chaud de ma bouche a celui tempéré de la pièce, il gigota et murmura doucement :

-Plus...

-Dit moi, que veux tu petit-cœur ?

-Toi, je te veux toi a l'intérieur s'il te plait...

Ces mots me rendrirent presque fou et je me dépêche de me débarrasser de mes vêtements tout en commençant de le préparer a l'aide de mes doigts. Suga gémissait de plus en plus et il ne semblait même pas me voir, perdu dans un autre monde qui semblait exquis.
Lorsque que je sorti mes doigts de son antre chaude il revenu sur terre en grognant au manque. Je l'observa se resserrer quelques secondes dans le vide avant de le prendre.
Oooh mon dieu.
C'est tellement bon...
La meilleure sensation que j'ai senti de toute ma vie ! J'en veux encore ! Plus !
Je vais de plus en plus vite et Yoongi n'arrive même plus à parler.
Il cri soudainement mon nom et je ne peux m'empêcher de grogné le sien.
Au bout de plusieurs minutes je m'immobilese en lui. Dans un état second je me penche pour lui mordre le cou en même temps que je joui. En sentant ma marque il crie, sa voix partant dans les aigus avant de jouir a son tour en se reserrant autour de moi.

Épuisé on tombe tout les deux sur le lit.
Je me relève tant bien que mal pour aller chercher de quoi nous nettoyer. Une fois que c'est fait je prends mon Omega dans mes bras et je m'endors en entendant sa respiration apaisente

_____________________________________
Une_petite_fan 💜
Hey ! On se rapproche de la fin...
Doucement a cause de mon manque de ponctualité mais sûrement !
J'espère que ça vous a plu et j'essaie de poster le chapitre du point de vus de Yoongi d'ici là semaine prochaine...
-Kiss 😚💜

I don't know who he isOù les histoires vivent. Découvrez maintenant