Je vous passe quand on arrive à l'appart.
La mère de Lau nous attendait dans le salon.Lydia : Laurena vous étiez ou ? Il est minuit passé.
Lau : on était chez Mikail.
Lydia : c'est qui Mikail ?
Lau : un ami, on discutait. Il m'a ouvert les yeux.
Lydia : un ami ? t'es une menteuse Laurena.Et là...
Laulau pete les plombs!Lau : NE ME TRAITE PAS DE MENTEUSE!
Et bim elle donne un coup de pieds dans la table basse et commence à tout casser.
J'étais shocked! Sa mère aussi. On était dépassée. Elle était comme possédée.
Puis elle court jusqu'à sa chambre.
Et là on comprend, on court à sa suite.
Quand elle est dans cet état là, elle est capable de faire une bêtise.
On arrive pile au moment ou elle essayait de fermer sa chambre à clé. Je rentre et je vois qu'elle part fouiller sous son lit et sort des boîtes de médocs.
Sachez que sa mère ne laisse normalement plus traîner de médicaments chez elle, vous savez pourquoi donc je ne sais pas où elle a trouvé ceux là.
Sa mère lui arrache les medocs des mains et moi je la serre dans mes bras.
Elle crie et pleure, je ressens toute sa douleur.
Ma Laulau. Ce viol l'a détruite, mais elle va réussir à surmonter ça 🙏🏾
Elle finit par se calmer et on s'endort toutes habillées, je la lâche pas de la nuit.Bzzz bzzz
💭Tchiip. Qui m'appelle aussi tôt en appel masqué ?Moi endormie : allo ?!
Mikail : poupée tu dors encore ? C'est l'après-midi wesh
Moi *qui me lève d'un coup en raclant ma gorge : euh non jdormais pas!Mikail rigole.
Mikail : alors c'était chaud avec la daronne ?
Je regarde dans la chambre et voit que Laulau n'est pas la. Je lui raconte la nuit mouvementée.
Mikail : chaud maggle. Mais tkt elle a compris quand on a parlé hier. Ça ira InchAllah.
Moi : et toi ça va ? On se voit aujourd'hui ?
Mikail : faut pas tomber love hein petite.
On se verra dans la semaine. J'ai des bails à gérer. Tard-plus poupée. ClicIl a raccroché. Il clc. J'ai même pas son num.
Je peux pas le joindre rien.
Si je tape Mikail sur ig je vais rien trouver. Peut-être avec 92i.
Bref je ferai mon enquête après.
Je vais dans la sdb. Je prends une douche, mets une longue robe assez large façon rasta. C'est celle de Nadia, je lui ai piqué hihi. J'attache mon affreux avec un foulard et go dans le salon.Laulau n'est pas là. Y'a que sa mère.
Moi : bonjour Lydia. Elle est où Laulau ?
Lydia : je n'en peux plus. Son père est venue la chercher, elle va passer une semaine avec lui.Ok. On aurait pu me réveiller. J'adore.
3eme jour en France et c'est déjà comme ça fiouuu.
Lydia m'avait préparé un p'tit dej. Je mange et go ranger mon sac. Je vais rentrer chez ma tante. Laulau est sur messagerie. Ça sert à rien que je reste là.—
2 heures plus tard je suis chez ma tante.
Je suis sur ig. Je mène mon enquête.
Azy j'ai trouvé l'ig du 92-iroshima jsais pas quoi. Je crois que c'est leur groupe. Je tombe sur une photo ou y'a Mouss. Et en arrière-plan je crois reconnaître Mikail qui parle avec une arabe.
Tout le monde est tagué sauf eux 2.
Ok. Même dans la caption, son nom Kaï-Zer est écrit mais pas tagué.
Dans les coms, les meufs bavent sur les mecs surtout sur lui mais personne l'identifie.
Ok donc il n'a pas ig.
Chelou.
Ma foi j'arrête mon enquête pour aujourd'hui.A suivre :)))
❤️❤️❤️❤️❤️
VOUS LISEZ
Joan, from Gwada to Panam'
RomanceC'est l'histoire d'une Gwada qui tombe love d'un rebeu. Que d'obstacles à surmonter. C'est une histoire fictive, avec quelques faits réels.