Chapitre 49

192 5 0
                                    

—-
J'enlève le pinceau des mains de Kaïs et le prends avec moi pour suivre Mikail.
On arrive dans le salon et je vois quoi?!

Ma mère, ma tatie Lélé, mon cousin Jeffrey, ma cousine Maria et ma filleule Esther!

What?! Non mais quoi!?
Alors là, je m'y attendais pas du tout.
Mikail me sourit et me prends Kaïs des bras.
Waouuuh trop bien, je serre fort ma famille.
Je suis trop contente!

Maman : C'est Mikail qui nous a invité.
Mikail : On pouvait pas aller en Guadeloupe alors la Guadeloupe est venue à nous t'as capté.
Moi : hihi trop trop contente. J'suis choquée!

Ils vont dormir ici en plus, bon y'a de la place hein, y'a 3 chambres d'amis à l'étage!
Ils restent 12 jours.
D'après ce que j'ai compris Mikail voulait payer les billets mais ma maman a dit non. Il les a juste surclassé à leur insu lol ça c'est du Mikail tout craché. Il leur a envoyé un van à l'aéroport et les voilà.

On les installe et quand on redescend la maman de Mikail arrive avec Nour.
C'est l'heure de faire connaissance autour d'un bon brunch, je comprends maintenant pourquoi y'avait autant de plats préparés dans le frigo.
Mikail a pensé à tout, non mais quel homme!

Bon dans tout ça je suis un peu triste, Kaïs ne me calcule plus. Il est en kiffe sur Esther ma filleule de 7 ans mdrr.
Ah bah eux ils vont en faire de la peinture, elle adore ça aussi.

Je fais des petits aller retours dans la cuisine pour ramener des choses sur la terrasse, ma cousine m'aide.

Maria : Jojoooo il est trop beau ton mec! Tu déclares rien toi! Quand tatie bébé (ma maman) m'a dit que c'était un arabe je pensais pas qu'il allait être comme ça. En plus ça se voit qu'il t'aime trop. Et mais il est riche de ouf!
Moi : Bon pas riche de ouf non plus mais il travaille beaucoup pour en tout cas.
Maria : Il doit bien te gâter hein.
Moi : Naaa j'abuse pas non plus. On parle même pas de ces trucs là.

Je vais calmer ma cousine, j'ai pas envie que Mikail soit vu comme le beau mec riche. Il est beaucoup plus que ça.
Ça sonne à la porte, je vais ouvrir c'est Younes le cousin de Mikail et

Naïm : Wesh ma moche! Bien ou quoi? Je vais rencontrer ma belle mère là!
Moi : Mdrr Naïm arrête déjà, coucou Youness ça va? J'savais pas que vous veniez.
Youness : Ça va demander ta main et tout. Normal on est là.

Sérieux?! 😳

Naïm : Commence pas on dehak. Et wesh c'est qui là? Ouloulouuu c'est géchar tout ça.
Youness : J'avoue, c'est ta soeur?

Ma cousine vient de sortir de la cuisine pour aller sur la terrasse arrière.
Et faut le dire elle est trop belle avec son tissage marron. Ça fait grave ressortir ses yeux clairs.

 Ça fait grave ressortir ses yeux clairs

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Joan, from Gwada to Panam'Où les histoires vivent. Découvrez maintenant