Chapitre 45

206 6 0
                                    

POV MIKAIL~

Je viens de déposer Mouss chez lui, Joan est passée devant.
Avant de redémarrer, je lui roule une grosse pelle. Ses yeux brillent, je la kiffe ma petite Gwada.

Moi : Bien sûr que tu m'as manqué hbiba. La prochaine fois, j't'emmène avec moi.
Joan : Hmmm. D'accord bb.

Je démarre, j'suis pressé là.
Waze dit que j'arrive à 18h34, bah à 18h35 faut que j'sois dans votre copine.
Mais avant ça j'ai quelques points à éclaircir.

Moi : Tu t'entends bien avec Naïm non?
Joan : De ouf, il est trop bête lui Hahaa
Moi : Il t'as pas fait de dingueries ?
Joan : Naaann, on s'embêtait un peu c'est tout.
Moi : J'vois ça, il a été séduit en tout cas.
Joan : Comment ça séduit? C'est ton frère hein bb, voit pas le mal partout.
Moi : Non oklm, juste j'vois qu'tu lui a lâché des grands « Ta Gueule » et il rigolait. Ça m'étonne c'est tout.
Joan : Ah ça!?
Moi : Naïm à la base c'est un grand nerveux, pire que moi. Mecs comme gadjis, si il doit niquer des mères il y va et pour moins que des « ta gueule ».
Joan : Il frappe les femmes? Pas cool ça.
Moi : Je t'ai envoyé avec lui parce que j'étais pas là et je sais que Nahir l'aurait jamais affronté mais j'étais pas serein. Il est trop impulsif et il aime personne. Pour lui toutes les meufs c'est des kehba.
Joan : Franchement on s'est bien entendu.
Moi : J'vois ça, jusqu'à il est parti t'exhiber au mcdo. Encore un jour et il m'taclait.
Joan : Mais noon haha.

En parlant du loup, il appelle.

Mikail décroche en haut parleur.

📞Mikail : Oe
📞Naïm : J'ai réglé l'histoire Nahir.
📞Mikail : Belec Joan t'entends, j'suis en haut parleur.
📞Naïm : Oe mais y'a R. Je lui ai fait une proposition et c'est bon.
📞Mikail : Azy. Cimer frérot.
📞Naïm : C'est la mif. Elle va comment ma ptite femme, tu m'la ramène demain ?
📞Mikail : J'vais bien te niquer ta grande tante Naïm, parle bien.
📞Naïm : Hahah, hé ma moche?! Dis à Mikail que tu me préfères moi.
📞Moi : Tchip
📞Naïm : Non mais sah, ça m'donne envie d'me poser tout ça. Joan présente tes cousines aussi.
📞Moi : Même pas en rêve! En tout cas merci pour tout, j'ai bien rigolé avec toi.
📞Mikail : Oe Oe T'as bien rigolé hein
📞Naïm : On a pas que rigolé. On a grave papoté, elle a roulé mes teh, elle m'a fait un bon ptit plat, elle m'a coiffé et tout. J'étais ienb, c'est comme si j'étais en cance-va.
📞Mikail : J'espère que t'as bien profité enculé, ça arrivera plus ça. Et khoya j'te laisse, on est arrivé là.
📞Naïm : Ok les fragiles. Et Kaka marie la vite sinon j'te tacle.
📞Mikail : Nique toi. Clic.

Il raccroche et se gare.

Mikail : Tu vois, il est séduit ce con. Si même mon frère veut me tacler c'est chaud ma gueule.
Moi : T'as plus le choix, faut m'épouser.
Mikail : Tekass hbiba. Azy descends.

Comme dit comme fait, on était à peine dans la maison que je l'ai poussé dans le canapé.
Je l'ai complètement déshabillé, je voulais voir son corps sexy qui m'a trop manqué.
Son odeur, elle me rends ouf.
Quand j'me suis glissé en elle c'est comme si je réalisais un rêve, magique.


—-

Le lendemain elle est partie en cours et moi à la boxe puis je suis allé voir mon attaché de presse.

Mercredi je dois participer à une sorte de cocktail-soirée du groupe Messika.
Apparemment ils veulent m'approcher et faire de moi une égérie pour la haute joaillerie.

Joan, from Gwada to Panam'Où les histoires vivent. Découvrez maintenant