NEUILLY, ENVIRON 1 AN PLUS TARD ~
Je vous présente notre petite Hayati Belkacem
Elle a 7 mois aujourd'hui notre petite chipie.
C'est son surnom parce que waaaa elle est vive quand il s'agit de mordre les gens avec ses petites dents là.
Celui qui prend le plus cher c'est mon Kaïkaï mais ça lui fait rire lol.
Il aime trop sa petite soeur.Hayati c'est le parfait mélange de nous 2,
elle a ma couleur et les yeux de son papa.
Elle kiffe la musique comme Mikail et elle a pas de cheveux comme moi mdrr.Déjà que j'avais pas beaucoup de cheveux mais pendant la grossesse j'ai quasi tout perdu.
En plus je pouvais plus décolorer, j'allais pas foutre des produits chimiques dans ma tête alors que j'étais enceinte donc j'ai enchaîné les micro braids donc ça les a encore plus fragilisé.
Coiffure protectrice tu parles pfff.Du coup, je suis revenue au noir depuis hier et j'ai fais un tissage.
Ma maman m'a accompagné chez la coiffeuse et a fait un tissage avec une closure hihi c'est la première fois qu'elle fait ça lol elle est trop belle.Elle est là depuis une semaine pour venir profiter de sa petite fille.
C'est la 2eme fois qu'elle vient en 6 mois,
elle était là pour mon accouchement.
Heureusement parce que j'étais vraiment perdue lol, même Myriam arrivait pas à me rassurer pendant le dernier mois de grossesse.Franchement j'ai douillé au début mais après une fois qu'on m'a fait la péridurale, c'est passé comme une lettre à la poste.
Mikail était étonné, il me prend trop pour une chochotte aussi.
Ça l'a fait fermer sa bouche un peu Hahaa.En tout cas, il était tellement heureux c'était ma plus grande fierté : Rendre heureux l'homme que j'aime en lui donnant une petite fille belle et en bonne santé comme il à toujours voulu. ❤️
——
Il rentre aujourd'hui de LA, depuis un an il a pas chaumé.
Son premier titre avec Drake l'a fait connaître partout aux states et les feat avec d'autres rappeurs us se sont succédés.
Avec Travis, Offset et plus récemment avec Asvp Ferg ft Asvp Rocky.
Le clip sort bientôt et askip y'a Rihanna dedans.D'habitude on part avec lui, Hayati, Kaïkaï et moi mais là ma maman devait venir donc il est parti avec son manager et Moha son meilleur soldat comme il dit.
Il est en train de monter un label, une filiale de Universal qui sera basée à Paris, London et La.
Il commence à en avoir marre d'être trop exposé, il arrête pas de me dire qu'il veut passer à la production pour passer plus de moments chill en famille.De toute façon on pourra plus trop le suivre en tournée car en septembre Kaïkaï rentre à l'école et je veux qu'il ait une vie stable.
Quand à moi bah j'ai pas chaumé non plus,
Ma marque a bien explosé et je fais partie des 10 finalistes du prix LVMH.
Y'a grave du level mais même si je gagne pas,
je veux que ma marque rentre dans le groupe LVMH, ce serait dingue!
Ça voudrait dire budget illimité pour la créa et en plus je pourrais postuler pour être directrice artistique dans les maisons du groupe.
Imaginez : « Joan Belkacem succède à Pharell Williams à la tête de Louis Vuitton homme »
Mdr c'est beau de rêver lol mais qui sait :)
VOUS LISEZ
Joan, from Gwada to Panam'
RomanceC'est l'histoire d'une Gwada qui tombe love d'un rebeu. Que d'obstacles à surmonter. C'est une histoire fictive, avec quelques faits réels.