Chapitre 34

174 5 0
                                    

Je suis arrivée chez moi, quand j'ai ouvert Noalie était en train de prendre son café devant son ordi.

Noalie : Ah bb! Mais je pensais que t'allais direct chez Juan... (elle voit ma tête décomposée) Qu'est-ce qui a ?
Moi : Vous aviez raison pour Anissa...
Noalie : Hein?! Comment ça ?
Moi : Stp si Juan débarque ici tu le laisses pas rentrer.
Noalie : Attends, explique moi il se passe quoi ?

En même temps Nadia rentre dans le salon.

Nadia : Qu'est-ce qui a hein ?
Moi : Et bien je suis célibataire. Je viens de choper Juan en train de me tromper avec sa « pote » Anissa.
Nadia/Noalie : Quoi?!

Je leur raconte, je pleure pas ni rien. J'ai juste un goût bad amer dans la bouche.

Nadia : Couniamanman missyé!
Noalie : Tiimal ça me dégoûte! Tu vas faire quoi ?
Moi : Comment ça, bah c'est f/
Noalie : ah il m'appelle!!!
Moi : réponds pas, je veux pas lui parler.
Je suis vraiment trop conne, vous m'aviez prévenu.
Nadia : t'es pas conne, c'est eux qui sont degueulasses. J'ai la rage là! (Elle regarde son tel puis nous montre l'appel entrant) En plus il a l'audace de m'appeler ?
Moi : Pfff
Nadia : Je peux répondre et l'injurier ?

Je secoue la tête. Elle laisse sonner.

Moi : En vrai, je pense que je veux entendre ce qu'il a dire.

Au même moment ça frappe à la porte.
Noalie va ouvrir et laisse rentrer Juan sans lui adresser la parole. Il arrive dans le salon.

Juan : Je peux te parler ?
Moi : J't'ecoute.
Juan : Seul, on va dans ta chambre?
Moi : lol. Non. Tu parles là maintenant ou tu sors d'ici.

Il passe la main sur son visage.

Juan : Putain. Écoute je suis désolé, j'ai merdé.
Moi : ça dure depuis combien de temps? ...Depuis Noël!?
Juan :...
Moi : Ne me dit pas que c'est depuis le début ?
Juan : Bébé c'est p/
Moi : Ne m'appelle pas comme ça et réponds à ma fucking question.

Il me fait aller à l'écart dans le couloir. Je le laisse faire, j'ai besoin de savoir.

Juan : ...En faite Anissa c'est euh mon plan cul depuis des années, mais ça veut rien dir/
Moi : Woww tu me dégoûtes. Écoute moi bien Juan, tu vas sortir d'ici. Tu ne m'appelles plus ni moi ni mes copines.
Juan : Béb/ Joan je te jure que je regrette et que c'est toi que j'aime. C'est avec toi que je veux faire ma vie! Je te présente à mes parents demain. On peut surmonter ça! J'ai juste deconné.
Moi : Juan toi et moi c'est fini. Sors d'ici! Oublie moi, t'as compris?!

Et je suis partie m'enfermer dans ma chambre.


~
On est samedi.
Je sors de la poste, je viens de déposer un colis. C'est la montre Cartier que Juan m'avait offerte.
J'ai hésité à la garder et la revendre 😈 ça nous aurait payé notre voyage aux filles et moi haha.
Mais non, je suis raisonnable je l'ai renvoyé à son adresse.


Après qu'il soit parti jeudi, je me suis enfermée toute la journée dans ma chambre.
J'ai pleuré mais je me suis rendue compte que je n'ai pas versé de larmes pour lui.
J'ai pleuré parce que je me suis sentie conne, j'ai pleuré parce que j'ai cru que c'était lui le bon alors que pas du tout. J'ai pleuré parce que j'ai pas de chance en amour, ça finit toujours mal pfff.

Amour lol.  Est-ce que je l'ai vraiment aimé Juan ?! Je sais pas, je pense.
Après j'ai pas ressenti les mêmes choses avec lui qu'avec Mikail, mais juste je me suis projetée plus loin.
Pff, quel connard.
Ils se sont tous bien foutus de ma gueule lui et ses potes.
Allez! Je vais me relever de ça.


A suivre :)
❤️❤️❤️❤️❤️❤️

Joan, from Gwada to Panam'Où les histoires vivent. Découvrez maintenant