Hazel ouvrit difficilement ses yeux lourds. C'était vraiment la sieste la plus profonde qu'elle a faite depuis un moment, pensa-t-elle.
Devant elle, un sol inconnu apparu. Et surtout, ses membres furent bloqués quand elle voulut s'étirer les bras en l'air.
Alors elle comprit. Elle fixa les grosses menottes, ses mains enfermées dans cette sorte de boule coincée jusqu’aux poignets.
Elle était en position assise sur une chaise toujours en métal, il semblait y avoir un thème, des fermetures en métal la retenant contre celle-ci, au niveau des biceps, des genoux et des chevilles.
Son corps se mit dans un mode de danger et panique, logiquement. Elle regarda autour d'elle. Une sorte de salle entrepôt, avec plein de robots et véhiculent à demi achevés. Et à sa gauche elle vit Tails, encore endormie, dans la même position qu'elle, sur une chaise identique. Sa tête était penchée vers l'avant. Ça, ça ferait mal à la nuque.
- Tiles- fin Tails ! Tails, réveille toi eh !
Chuchotta-elle, mais elle n'eut pas le temps de le faire bien longtemps que son oeil fut attiré par un robot jaune à la tête carrée, qui activa un bouton et transmis comme information dans une sorte de communicateur : "euhhhh ils sont réveillés !" avant de s'enfuir en flottant, et les observer par la petite vitre d’une porte.
Hazel reposa les yeux sur Tails et continua à l'appeler doucement. Elle tenta également de faire sauter ou bouger sa chaise mais rien à faire, elle était bien trop lourde.
Et pile au moment où le renard commença à émerger, la porte s'ouvrit en grand et le bruit fit sursauter Hazel.
- Ohoho eh bien enfin ! J'aurais peut-être dû diminuer la dose de tranquillisant, vous êtes tous maigres, ça a fonctionné un peu plus longtemps que je ne voulais.
Un homme grand avec la moustache la plus longue qu'Hazel n'avait jamais vu se trouvait devant elle, tout fier.
Tails, à moitié assommé, leva la tête.
- Eggman...
- Et oui c'est moi ! Content de me revoir renard ?
Il se frotta les mains.
- Bien, je ne vais pas passer par 4 chemins. Vous vous demandez sûrement pourquoi je n'ai pas attaqué depuis si longtemps hein ? Désolé de vous avoir manqué, mais j'étais en train de vous observer tous les deux, mouhaha ! Et oui, chaque fait et geste, j'ai tout vu, et il faut dire que vous faites un duo de choc quand il s'agit de-
- Quand tu dis "tout vu", genre, c'est vraiment tout ?
Gros silence. Hazel cligna des yeux rapidement après sa réflexion. Eggman leva un sourcil.
- Non, parce que quand tu- enfin vous dites “observer” c'est genre.. À chaque moment et nous séparément aussi ou genre uniquement dans l'atelier ou… ?
L'homme se massa le front.
- Non je m'en contre-fiche de vos douches et vos passages aux toilettes, si c'est ça ta question pauvre rongeur !
Hazel ne comprit pas bien l’insulte de rongeur, elle imagina que c’était censé être spéciste.
- Bref, je disais. Vous allez m'être bien bien utiles dans mon prochain plan.
Il s'avança vers deux énormes figures cachées par des grands tissus. Il appuya sur le bouton d'une télécommande, et les tissus reliés par des cordes en haut s'élevèrent.
- Voilà mes bijoux !
Devant leurs yeux se trouvaient deux énormes robots bipèdes, dans le style classique des technologies d'Eggman. Ils avaient une petite partie vitrée en leur centre. Mais ce qui était sûr, c'est qu'ils avaient l'air imposants et destructeurs.
Eggman tendit les bras vers eux.
- Et la meilleure partie, c'est que c'est vous qui allez les “piloter”.
VOUS LISEZ
[RÉÉCRITURE DES 1ERS CHAP EN COURS] Hazel à Sonic Ville
Fanfiction[Réécriture finie pour l'instant : du premier chapitre au chapitre Something About Amy] Hazel, ma OC renarde, existe dans le monde de Sonic et vient emménager chez Amy, son ex et maintenant amie. Elle va y rencontrer Tails, et chacun va vivre un peu...