Le lendemain
Pdv MikeyAujourd'hui Kennychou et moi avons décidé de rendre visite à Baji, il est super déprimé en ce moment, sa mère lui a passé un savon incroyable, on a bien cru que son âme allait sortir de son corps tellement il tremblait de peur.
Le problème c'est que Senshi n'est pas passée le voir une seule fois depuis son réveil, elle lui enveut beaucoup, je suis conscient que Baji a commit une grave erreur, mais je pense qu'il serait mieux qu'ils se disent une bonne fois pour toute ce qu'ils ressentent.
Arriver à l'hôpital nous sommes surpris de voir Senshi à l'entrée des lieux, elle ne nous a pas remarqué, elle a l'air ailleurs, Kennychou claque des doigts devant ses yeux et elle revient à elle.
Moi:Senshi il y a un problème ?
Senshi:Non ne t'en fais pas le nain, c'est rien
Kenny:Qu'est-ce qu'il t'emmène ici ?
Senshi:Je..je suis venue discuter avec Baji
Baji.. si il y a bien une chose que je sais sur Senshi c'est qu'elle n'aurait jamais appelé Baji par son nom de famille, elle l'appelait toujours Kei donc si elle envient même à l'appeler ainsi, c'est que la douleur présente en elle est grande, très grande.
Kenny:On te montre sa chambre ?
Elle ne répond pas et se contente d'hocher la tête de haut en bas pour aquiescer, on entre à l'intérieur et nous mettons en direction de la chambre de notre ami, arriver devant la porte Senshi nous laisse le temps de parler un peut avec Baji car elle sent que la discussion avec celui-ci sera très long.
Kenny:On ne restera pas plus longtemps, quelqu'un souhaite te parler
Baji:Qui sa ?
Moi:Tu peux entrer Senshi
Lorsque j'ai prononcé son nom, mon ami a les yeux grands ouverts, il a carrément la bouche ouverte, mais je peux aussi lire de la joie dans son regard, il faut dire que ces deux là sont comme les doigts d'une main, ils étaient énormément liés.
Senshi:Vous pouvez nous laisser les amis ?
Après un dernier salut vers le noiraux mon ami et moi sortons de la chambre en soupirant de frustration, on pense à deux option qui pourrait se dérouler :
-Premier, que Senshi coupe les ponts avec Baji.
-Deuxième, qu'elle le pardonne.
On espère que la deuxième option soit vrai mais il faut s'attendre à tout avec ces deux là.
Pdv Baji
Alors elle est venue finalement. Elle est devant moi, je suis tellement heureux de la revoir, elle m'avait tellement manqué ma meilleure amie, ma sœur de cœur, ma moitié.
Je m'en suis tellement voulu, lorsque je me suis réveillé j'ai tellement espéré revoir Senshi le soir même mais j'ai très vite comprit que je n'aurais pas cette chance.
Mes amis m'ont apprit qu'après mon accident ils n'avaient pas revu Senshi durant une semaine entière, j'étais tellement inquiet qu'il puisse lui arriver quelque chose par ma faute.
Lorsque je croise son regard, j'ai l'impression de lire toutes ses émotions, j'arrive à comprendre ce qu'il se passe dans sa tête, elle a l'esprit complètement détruit, les yeux presques vide, encore pire qu'avant.
Senshi:Comment tu vas ?
Moi:Je vais bien.. et toi ?
Senshi:Très bien
VOUS LISEZ
Tokyo revengers x oc
FanfictionDans cette ff tu incarneras une jeune fille de 16 ans qui est la numéro 3 du gang depuis sa naissance, tu es une des plus puissants membres tu es très respecter et crain, pour ce qui est de ta famille tu la découvrira par la suite. Aller bonne lectu...