Chapitre 8

186 7 0
                                    

Pdv Takemichou

Ce Hanma vient d'ordonner à ses hommes de nous attaquer mais le Tomane tout entier est arriver à temps.
Alors nous commençons à nous battre..enfin je cherches Draken depuis tout à l'heure mais je ne le trouve pas, je continue de marcher mais je vois Senshi se tenant le ventre et je remarque du sang qui coule par terre, elle appuie son ventre et retire un truc..UN COUTEAU ?!

Je courre vers Senshi et remarque qu'on vient de la planter le ventre, elle allait s'écrouler par terre mais je la rattrape avant que son crâne ne touche le sol.

Moi:EH Senshi !

Elle ne me répond pas, je tente en vain de la réveiller mais rien y fait, je commence à paniquer et je cris son nom.

Moi:SENSHII

Mikey:QU'EST-QUE QU'IL SE PASSE TAKEMICHOU ?

Moi:MIKEY SENSHI C'EST FAIT PLANTER

Je le regard et vois ses yeux s'assombrir puis il me regarde et me charge de l'emmener à l'hôpital.Je la pose sur mon dos et marche avec difficulter, il faut dire qu'elle pèse son poids, je continue de marcher et je vois Draken courrir vers nous, quand il voit Senshi il écarquille des yeux.

Draken:C'est quoi ce bordel ?!

Moi:Draken aide moi à l'emmener à l'hôpital, elle s'est fait planter

Draken:Quoi ? Euh ok passe la moi

Je la passe, il l'a porte sur son dos mais je remarque que lui aussi il est mal en point et plutôt pâle.

Moi:Draken tu vas bien ?

Draken:Ouais..c'est juste le coup au crâne de tout à l'heure qui commence à faire effet

Moi:D'accord

Draken:Purée, je rêve ou elle a encore pris du poids ?

Moi:Elle est lourde

Draken:Je me demande si se sont les muscles ou la graisse qui fait son poids

On continue de marcher mais au bout d'un moment on croise les filles, elles courrent vers nous, elles nous demandent ce qu'il se passe, je regarde Draken et il pose Senshi par terre.

Emma:Les urgences arrivent mais qu'est-ce qui lui arrive ?*panique*

Draken:Elle c'est fait planter

Tsuki:Quoi ?

Elle pleure, Hina et Emma la prennent dans leur bras, Tsuki s'assoit et pose la tête de Senshi sur ses cuisses et lui caresse les cheveux

Tsuki:Ehh mon cœur, tu me laisses pas hein ? Tu m'as dit que tu reviendrais..alors tu as intérêt à respecter ta promesse..m'abandonne pas j'ai pas encore pu profiter des moments avec toi..alors tu vas me faire le plaisir de rester en vie*pleure*

Senshi:*faible*Je serais..ravie de rester en vie..pour toi*sourit doucement*

Tsuki:Oui*sanglote*Je t'aime alors me laisse pas

Senshi:Moi aussi je t'aime

Soudain un groupe de gars se mettent devant nous, Draken voulait s'en occuper mais je lui ai demander de me laisser m'en charger au vu de ses blessures.Je me poste devant ses sbires et ils me frappent sans retenue, mes amis me soutiennent en criant mon nom, sa me remotive encore plus, mais je remarque au loin mes potes venir vers nous.

Ils m'aident à protéger Draken et Senshi puis les urgences arrivent, Draken et Emma m'ont demandé d'accompagner Senshi sur la route, Tsuki ne pouvait pas y aller pour elle c'est trop dur de la voir dans cet état.
Je monte et on roule jusqu'à l'hôpital mais elle se réveille et me tend sa main que je prend avec un peu d'hésitation.

Tokyo revengers x ocOù les histoires vivent. Découvrez maintenant