Pdv Tsuki
1 semaine.Aujourd'hui ça va faire 1 semaine que je n'ai revu Senshi et je m'inquiète énormément pour elle.
Mikey et Draken sont passés dans la semaine en nous informant de ce qu'il c'est produit pendant leur affrontement.Étant donné que Baji était très proche de Senshi, nous étions tous choqués en apprenant ce qui aurait pu ce passer.
Nous sommes aller le rendre visite le jour de son réveille et en arrivant Yume la sermonner sur ses actions qui aurait pu lui coûter la vie, on aurait dit qu'il faisait réellement partit de leur famille.
Cependant on a beau essayer de me rassurer je deviens presque parano à l'idée qu'il puisse arriver quelque chose à Senshi, je n'ai reçu qu'un message d'elle depuis son départ.
Le voici :
Message :Senshi : Mon ange, je ne serais
sûrement pas la un moment,
je sais que tu t'inquiète mais je
te rassure, il ne m'arrivera rien.
Seulement avec ce qu'il c'est passée
dernièrement je devais mettre de
l'ordre dans mes pensées et pour ça
je dois rester seule quelques temps.
Mais je te promets de revenir,
fais moi confiance pendant ce temps
pense à toi et rien d'autre.Je t'aime !<3
En recevant ce message, je l'ai quasiment harceler de mes appelles et messages en espérant qu'elle me réponde mais en vain.
J'ai essayé de la retrouver mais sa famille m'a dissuader de le faire en disant que c'est sûrement mieux d'attendre qu'elle revienne d'elle même.Depuis qu'elle n'est plus là, je dors très peu, les rares fois où je dors, de mauvais souvenirs refont surface.
Pour m'aider à m'apaiser, la mère de Senshi me prépare souvent des tisanes.Mais je continue malgré tout de m'occuper de Raito qui semble lui aussi affecter par l'absence de sa sœur, il ne dort qu'avec moi depuis et franchement il m'aide à dormir, je ne sais pourquoi mais ils ont tout les deux une prestence identique et sa me rassure d'avoir un bout de ma copine avec moi.
J'ai été scolarisé au même collège que Senshi, je suis dans la même classe qu'Emma et Hina en 4ème étant donné que nous avons le même âge.
Au début j'avais beaucoup de difficulté à m'habituer à l'établissement mais heureusement Emma et Hina ont été la pour moi, je leur en suis très reconnaissante, elles m'ont aidé à garder la forme car oui je n'arrivait même plus à manger convenablement et j'avais perdu quand même beaucoup de poids ce qui a alerter mes amis et les Kurayami.
Mais bon, la actuellement je suis en cours j'ai bientôt fini, mais ce que je ne comprends pas c'est pourquoi il y a un brouhaha dans les couloirs depuis tout à l'heure.
La sonnerie retentit, mes amies et moi rangeons nos affaires et sortons de la salle en discutant jusqu'à ce qu'une rumeur me fait arrêter dans ma course.
??:Ta entendu ? Apperement il y a le gars là..comment il s'appelle déjà je m'en rappelle plus..
??:Tu veux parler du géant, cheveux blanc ?
??:Oui c'est ça, d'après les rumeurs il serait devant le collège avec sa moto et à ce qu'il paraît il est suuuuuuper beau
Quoi ? Cheveux blanc ? Non, si ça se trouve c'est quelqu'un d'autre sa ne peut pas être elle.
Pdv Senshi
Hey ! Comment dire, on a sûrement dû vous apprendre que j'avais disparu pendant 1 semaine ? Ouais je pense.
VOUS LISEZ
Tokyo revengers x oc
Fiksi PenggemarDans cette ff tu incarneras une jeune fille de 16 ans qui est la numéro 3 du gang depuis sa naissance, tu es une des plus puissants membres tu es très respecter et crain, pour ce qui est de ta famille tu la découvrira par la suite. Aller bonne lectu...