Chapitre 16

137 5 0
                                    

Pdv Tsuki

Je viens de me réveillée dans les bras de Senshi, j'ai merveilleusement bien dormis, sa m'a manqué tout ça.

Je me tourne et observe le visage de Senshi, ses mèches de cheveux blancs retombent sur son front ce qui est pour ma part très attirant, je caresse sa joue et elle commence à se réveiller petit à petit.

Moi:Mon cœur réveille toi, c'est l'heure

Senshi:Encore 5 minutes*voix rauque*

Woahh, j'adore, sa voix est trop....sexy !!
Elle ressere sa prise avec le bras qui entourait ma taille.

Moi:Aller mon cœur, on a court aujourd'hui

Elle grogne mais se lève malgré tout en titubant ce qui m'arrache un petit rire.
Elle me regarde avec un sourire en coin avant de me porter sur son épaule.

Je rigole et la frappe en même temps dans son dos en la priant de me poser au sol, mais soudain elle s'arrête nette, je l'interroge alors.

Moi:Mon cœur ?

Senshi:Mon ange, est-ce que tu mangeais correctement à mon départ ?*sérieuse*

Je me tus face à sa question, elle me dépose au sol en face d'elle et place ses mains sur mes épaules.

Senshi:Alors ?

Moi:Je...je n'arrivais plus à trouver l'appétit alors..alors je mangeais moins..pourquoi ?

Senshi:Mon ange..tu as perdu du poids, je les sentis quand je t'ai porté, pourquoi ?

Moi:A ton départ, je m'inquiétais énormément au point d'en devenir parano, j'arrivais plus à trouver l'appétit alors, je mangeais pratiquement rien.

Pdv Senshi

Je la regarde longuement, je m'en veux énormément, je me disais bien qu'elle était plus légère que d'habitude, elle est revenu au même poids que celui de son arrivée. Je la prends dans mes bras.

Moi:Je suis désolée mon ange*murmure*

Tsuki:Ne t'en fais pas, je t'ai maintenant pas besoin de t'inquiéter*souris*

Je souffle puis la porte sur mon épaule et l'emmène avec moi dans la cuisine.
Je compte bien la faire rattraper tout ça alors je décide de préparer le petit-déjeuner.

On mange puis on monte nous doucher et nous habiller, Tsuki avec l'uniforme et moi avec mes tenues, si vous pensez que je porterais leur uniforme vous rêvez.⬇️

Une fois près on rejoint ma moto sauf qu'elle s'arrête devant

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Une fois près on rejoint ma moto sauf qu'elle s'arrête devant.

Moi:Il y a un problème mon ange ?

Tsuki:*génée*C'est que..tu vois je porte une jupe alors on risque de voir ma culotte si..enfin tu vois

Tokyo revengers x ocOù les histoires vivent. Découvrez maintenant