Chapitre 3

285 14 0
                                    

Pdv Senshi

Je viens de me réveiller de mon sommeil réparateur comme le dit si bien ma mère qui commence à être gaver de mes siestes mais elle me laisse pour cette fois au vu de ma dernière mission bref. Je me suis préparée et je monte sur ma moto mais je reçois appel d'Emma.

Appelle

Emma:Bonsoir Senshi-nii

Moi:Salut petite tête

Emma:Est-ce que tu es en route vers le parc ?

Moi:Oui je commençais à quitter pourquoi ?

Emma:Est-ce que tu pourrais me récupérer en chemin ?

Moi:Oui pas de soucis où ça ?

Emma:Au karaoke qui se situe au ****

Moi:Ok à tout de suite prépare toi

Emma:Ouii merci Senshi-nii

Fin de l'appelle

Je roule alors jusqu'au lieu indiquer une fois sur place je vois un bâtiment j'y entre et Emma saute dans mes bras.

Pdv Emma

Bon, mon plan n'a pas du tout marcher si Senshi le voit comme ça elle va le tuer. Enfin bref je vois la porte s'ouvrir laissant apparaître Senshi je courre et saute dans ses bras.

Moi:Senshi-nii

Senshi:Hey je t'ai tant manquer que ça petite tête ?

Moi:Oui quand Mikey m'a dit que tu étais en mission je me suis inquiétée

Senshi:Mais il va rien m'arriver je suis [Dark Angel] voyons

Moi:Oui j'avais oublier

Senshi:C'est qui lui ?

Oupss, changement d'expression, du sourire elle est passée à son air glacial, désolée pour toi petit peureux..

Pdv Takemichi

Je venais de me réveiller allonger sur un canapé avec une fille à moitié nue devant moi. Je la pousse mais je ne comprends pas ce qu'il m'arrive. Je l'entends ensuite passer un appel au téléphone une fois son appel finit elle reste au côté, toujours sur son telephone ensuite la porte s'ouvre et la fille courre et saute dans les bras d'une personne.

Elle:Senshi-nii

Moi:Senshi.. j'ai l'impression d'avoir entendu ce nom quelque part mais où ?

Senshi:Hey je t'ai tant manquer que ça petite tête ?

Ella:Oui quand Mikey m'a dit que tu étais en mission je me suis inquiétée

Senshi:Mais il va rien m'arriver je suis [Dark Angel] voyons

Moi:Hein [Dark Angel] ? C'est pas le nom d'un monstre de combat ça ?

Tokyo revengers x ocOù les histoires vivent. Découvrez maintenant