Le lendemain
Pdv SenshiJe suis actuellement en cours, pour tout vous dire je n'ai pas beaucoup dormis hier soir, ce que ma dit m'a copine la veille à tourner en boucle dans ma tête, alors j'ai fais des recherches sur ses parents.
Et apperement son père n'est pas n'importe qui, Matsuo Sora, en réalité il était un ancien coopérateurs de mes vieux, il nous vendait une bonne partie de notre drogue mais récemment mes vieux ont annulé leur contrat avec lui et ceci ne la pas plut.
Comme mes vieux le connaissaient je les ai téléphoné pour avoir plus d'info.
D'après eux, si ils avaient un contrat c'était simplement par ce que le grand-père de ma copine entretenait de bon lien avec eux mais à sa mort Matsuo a commencé à faire n'importe quoi donc ils ont tout annuler avec lui.J'ai appris que se sont les grands-parents de Tsuki qui se sont occupés d'elle jusqu'à ses 5 ans car les parents n'ont pas voulu d'elle, ses parents voulaient un garçon afin qu'il devienne le "futur baron de la drogue" d'après eux, alors avoir une fille n'était pas dans leur cordes.
En ce qui concerne sa mère, Ayana Michito, elle a été forcer à se marier avec Matsuo, son père est un yakuza mais ils n'ont pas plus de moyens que nous, leur mariage ne l'a apperement pas déranger car comme étant un baron de la drogue, Matsuo avait les moyens de la payer ce qu'elle désirait.
Donc en gros, nous avons un trafiquant de drogue encore en démarche, une fille de yakuza. J'ai ici une belle paire de c*uillons apperement.
Ce qui me fais encore plus chié, c'est le fait que Matsuo, malgré qu'il ai les moyens, négligeait complètement Tsuki, ne lui achetait aucun vêtement, si se n'est ceux qu'elle récupérait auprès des servantes qui étaient gentilles avec elle, il l'a frappait à chaque fois qu'elle revenait de l'école et apperement sa femme se fichait complètement d'elle, au contraire, elle prenait un malin plaisirs à martyrisé Tsuki.
J'ai décidé de me rendre à leur domicile pour leur passer le..bonjour ? Ouais je fais aller leur faire un petit coucou, ils seront heureux de me voir j'en suis sur.
La sonnerie retentit, je vais récupérer ma copine puis nous allons au self, sauf qu'une fois dedans, je remarque une chose étrange.
Je vois Mikey et Draken sur une table, et oui figurez-vous qu'ils sont venu en cours aujourd'hui mais si ils sont ici c'est uniquement pour graille.
Mais c'est pas sa le truc étrange, ce qui est étrange c'est l'aura écrasante qu'émet Draken et il a aussi les poings serrer ce qui est très rare de le voir ainsi, il lance un regard sombre dans une direction, je suis son regard et la je comprend mieux pourquoi il agit ainsi.
Je vois Emma dans les bras d'un gars mais j'ai comme une impression de déjà vu, j'observe encore un peu et la mon visage s'illumine lorsque je vois la tête du gars, il s'agit de mon cousin Itame, c'est le petit frère de Fubuki et il dirige lui aussi le réseau de prostitution.
Je sens ma colère monter, je ne veux pas la déverser sur ma copine, alors je la demande de m'attendre sur la table de Mikey et Draken.Voyant que c'est important elle ne dit rien et les rejoint.
Je m'approche d'Emma, sous l'œil attentif de Draken, je vais derrière Itame et le prend par le col pour le balancer à droite du self, il se prend quelques tables.
Emma:SENSHI ! MAIS QU'EST-CE QU'IL TE PREND ?!
Moi:Emma..tu foutais quoi avec lui ?*calme*
Emma:Mais qu'est-ce que sa peut vous faire ?!
Moi:Qu'est-ce que sa peut nous faire ? TU TE FOU DE MA GUEULE ?!
Emma:Biensur que non ! Mais je vois pas où est le problème !!
VOUS LISEZ
Tokyo revengers x oc
FanficDans cette ff tu incarneras une jeune fille de 16 ans qui est la numéro 3 du gang depuis sa naissance, tu es une des plus puissants membres tu es très respecter et crain, pour ce qui est de ta famille tu la découvrira par la suite. Aller bonne lectu...