Tes parents, Ronal et Tonowari t'ont nommé Loualina. Tu es la soeur jumelle d'Ao'nung et pour ton âge tu es considérée par le clan comme l'une des plus grandes guerrières ainsi qu'une excellente future Tsahik quand bien même le fait qu'Ao'nung soit ton frère et qu'il désire être Olo'eyktan.
Niveau physique ton frère et toi vous ressemblez comme deux gouttes d'eaux, cependant tes cheveux sont tout le temps détachés contrairement à Ao'nung.
En fin de matinée tu remarquas beaucoup de chahut au niveau de la plage. Tu sortis au côté de ta mère de votre hutte pour vous rendre sur le lieu du rassemblement.
- Oel ngati kameie ma Tonowari, j'ai besoin de ton aide. Dit un inconnu.
Tu observais la scène debout entre ta mère et ton père. Devant toi se trouvait une famille de 6 personnes demandant Oturu sur votre île.
Pendant que ton père discutait avec Jake, tu observait un peu le reste de sa famille. Excepté la couleur de leur peau qui était d'un bleu plus foncé comparé à la vôtre. Leur corps étaient plus élancés et fin que le vôtre, et leur queue frêle. Et tu avais aussi vu que 2 des enfants avaient 5 doigts et des sourcils.
Ton frère et ta soeur vous avez rejoint il y a quelques minutes à peine. Tonowari vous présenta aux Sully.
Tu jetas un coup d'oeil à ta mère, elle avait le visage fermé et sévère.
- Est ce que tout va bien ? Demandas-tu.
Elle ne te répondit pas et se dirigea tout droit vers la fille des enfants de Jake, la plus agée. Elle attrapa sa queue nonchalamment et la toisa du regard.
- Regardez cette queue frêle...cracha ta mère.
Tu secouas la tête devant son comportement.
- Et ces mains de démons ! Ajouta-t-elle en attrapant la main d'un des garçons en la levant pour que tout le monde regarde.
Tu vis du coin de l'oeil Ao'nung avec un sourire narquois. Tu ne pouvais pas tolérer ce comportement, de plus tu voyais ton père un peu gêné de la situation.
En passant près d'Ao'nung tu lui mis un coup d'épaule qui calma ses hardeurs, et tu te dirigeas vers ta mère.
- Maman, tu crois pas que tu en fais un peu trop. Il essaye de proteger sa famille, mets toi à sa place s'il te plaît. Dis-tu.
Elle te regarda droit dans les yeux quelques secondes et se résigna, elle lache la main du garçon.
- Tu as raison Loualina, je suis désolée. S'excusa-t-elle.
Tu souris légèrement à ta mère. Ao'nung lui te jetait un regard meurtrier.
- Mes filles vous vont accompagner jusqu'à votre hutte. Ordonna Tonowari.
Tu pris alors quelques unes des affaires des Sully, durant le trajet tu lançais des regards à l'aîné de la fratrie, regard qu'il te rendait en te souriant timidement.
Après les avoir laissés Tsireya et toi êtes sur le chemin pour rentrer chez vous.
- Loualina je t'ai vu tu sais ? Dit Tsireya.
- Je vais devoir avoir besoin d'un peu plus de contexte, je vois pas de quoi tu parles. Réponds-tu.
- T'as pas arrêté de regarder leur fils. Lacha-t-elle.
Tu tournas vivement ta tête vers elle.
- Q-quoi ? C'est faux je l'ai regardé 1 ou 2 fois... Soulignas-tu.