Neteyam x Reader

2.3K 98 13
                                    

(Ce chapitre est une suite de rendez-vous entre Neteyam et T/P, il y a aura donc plusieurs scénarios).

1er rendez-vous:

Votre tout premier rendez-vous, il t'avait proposé un pique-nique dans la forêt. Il avait bien évidement aménagé au préalable l'endroit, enlevant les branches au sol, les feuilles mortes. Il avait mis au sol une couverture et il avait positionné au centre de celle ci un bouquet de fleurs sauvages.

Tu t'étais préparée du mieux que tu le pouvais et en début de soirée il est venu te chercher.

Il tenait dans sa main un panier rempli de nourriture diverse et variée qu'il avait pris le temps de cuisiner toute la journée.

Arrivé à l'endroit de votre rendez-vous, tu avais remarqué que tout était parfaitement disposé.
Tu t'installas alors sur la couverture, Neteyam fit de même en posant le panier en face de vous.

- C'est un très joli endroit. Dis-tu en souriant.

- C'est vrai, je l'ai trouvé hier en sortant et j'ai pensé que c'était le lieu idéal pour un premier...rendez-vous. Dit-il en souriant et en sortant la nourriture du panier.

Tu regardas un peu les plats qu'il posait au fur et à mesure.

- Ça sent vraiment bon ! J'ai hâte de goûter ! Affirmas-tu.

- J'espère que le goût y est, je suis pas très calé en cuisine. Répond-il.

Tu posas ta main délicatement sur son épaule.

- Fais toi confiance, je suis sûre que c'est très bon. Renchérîs-tu.

Il te servit puis lui, vous vous souhaitez un bon appétit et tu croquas un morceau de ce qui s'apparentait à une tarte.

Elle était très bonne. Tu lui fis la remarque.

- C'est super bon Neteyam ! Dis-tu la bouche pleine.

Il laissa échapper un petit rire et te remercia.

Au tour du plat suivant, une salade. Étant donné que la tarte était excellente tu n'hésitas pas et pris une bonne cuillerée.

Tu fronçais les sourcils, un goût âpre se manifesta.

Tu regardas Neteyam et au même moment il leva les yeux vers toi, il faisait la même tête que toi et en remarquant ça vous vous mettez à rire.

- Qu'est ce que t'as mis dedans ? Demandas-tu en essayant de ne pas montrer que le goût était quelque peu désagréable.

- Rien de spécial enfin je crois. Il recracha discrètement.

Tu fis de même.

- Désolée... Dis-tu.

- T'inquiètes, c'est vraiment pas bon. Il but beaucoup d'eau pour essayé d'enlever le goût de sa bouche.

Il te tendit l'eau et tu bus jusqu'à faire disparaître le goût.

- La cuisine c'est pas pour moi. Dit-il en riant.

Tu ris aussi et t'approchas pour te mettre à côté de lui.

- Si tu t'entraînes et avec les bons ingrédients tu y arriveras. En tout cas c'est vraiment adorable de ta part d'avoir fait tout ça. Dis-tu en posant ta tête sur son épaule.

Il passa son bras autour de toi et posa sa tête sur la tienne. Tu fermas les yeux profitant du moment et écoutant les bruits de la forêt tout autour de vous.

One shot Avatar Où les histoires vivent. Découvrez maintenant