Hey guys
J'espère que vous allez bien.
New chapter today. J'avance lentement, je le reconnais, sorry sorry. En vrai de vrai, j'ai tellement d'idées d'un coup que je n'arrive pas à m'organiser. Je m'en excuse. Today, Soledad fait son grand retouuuur.
J'estime que l'histoire fera 60 voir 70 chapitres voir même plus mais pour l'instant je suis basé sur ce nombre.
Dans le chapitre précédent:
Seya a retrouver un journal qu'elle tenait dans sa jeunesse. Plus révélation de sa relation avec son copain ou plutôt ex-copain et surtout comment s'était passer la rupture plutôt brutale.
Le lendemain matin, alors que Seya était dans la salle de bain entrain de couvrir ces cicatrices comme à son habitude, Ella fit interruption et la voie vivre son mal être, pour lui changer les idées Ella décide d'une après midi shopping. En chemin, on apprend qu'Ella à un petit ami.
Alors que Seya faisait l'essayage d'un bikini, un homme la reluque sans cesse en sachant qu'il y'a sa femme de l'autre côté de la cabine. Suite à ça, Seya l'accuse mais l'homme nie et promet à Seya de lui ruiner sa vie.
Elles rentrent puis Seya part au D.Box et Ella s'en va rejoindre son copain.
__________________________________PDV Seyalia
J'arrive devant le D.Box. Encore à l'extérieur, plusieurs personnes commencent à rentrer dont certains associés que je reconnais.
- Dépêche toi, nous devons nous trouver des places avant que se ne soit rempli. Je ne peux pas manquer ça. Entendit je
Je décide alors à franchir le cap et rentrer pour rejoindre le sous sol, juste avant, je vérifie que ma cagoule cache bien mon visage. Il serait fâcheux d'être reconnue.
Pendant que je descend, j'eue beaucoup de difficulté à passer. Il y'a énormément de personnes.
Je rejoins les vestiaires et comme je le pensais, Isaac m'attendais. Habillé seulement d'un jogging noir, il est contre le mur sur son téléphone, je continue à le regarder jusqu'à ce qu'il me fasse une remarque.
- Tu comptes attendre longtemps à la porte chérie? Dit il en rangeant son téléphone. J'ignore ce que tu mijotes mais j'espère pour toi que tu gagneras. J'ai trop attendu pour que tu reviennes mais il a fallu que tu entraves tout de même mes affaires en revenant.
Je continue à le regarder sans lui répondre. Je rentre, pose mon sac et m'assoir sur un banc.
- Pourquoi tu me regards comme ça? Changes toi, le combat va bientôt commencer. Tu dois t'échauffer en plus de ça. Dit il
- Je pense que tu me connais assez bien pour savoir que je ne compte certainement pas me changer devant toi. Sors de là et attend que je te donne la permission d'entrer.
- Ton corps ne m'est pas inconnu, j'en connais chaque parcelle au millimètre près.
- Et donc? Sa te donne le droit de le revoir tu penses? Dis je en me levant. Tu es devenu un parfait inconnu à mes yeux, à la limite de mon ennemi, et qu'on soit bien claire, c'est le dernier combat que je mène alors profites-en pour conclure de nouveau contrats. Tu vois? Je suis gentille, je te laisse une chance de nouer des liens avec des personnes pour tes affaires. Mais cela te coûtera cher crois moi. Je somme tout en l'approchant de lui. Hors de ma vue! Immédiatement.
Sur cette dernière phrase, il me jette un dernier regard puis sort de la pièce et je ferme derrière lui à double tour, on est jamais trop prudent surtout avec lui.
Je rejoins mon sac et en sors une tenue noire, pas courte du tout au contraire, longue afin de pourvoir cacher mon corps. Avant, sa me poserai aucun problème mais là ce n'est plus possible.
VOUS LISEZ
Doppia Vita
Mystery / ThrillerÀ Catane, Seyalia Ventinio, une étudiante apparemment ordinaire, pensait avoir enfin surmonté ses peurs. Mais tout bascule le jour où la nouvelle du décès brutal de ses parents lui parvient. Elle sait immédiatement qu'il est derrière tout ça. Celui...