Chapitre 20: Douleurs

10 1 0
                                    

Hello guys, j'espère que vous allez bien et que votre rentrée c'est bien passé.

New chapter today...

Sur ce, bonne lecture.

____________________________________

PDV Seyalia

6h00
Résidence des Ventinio

Le soleil traverse les volets de ma chambre. Ma maison depuis toujours et qui pour rien au monde je la vendrais. Touts les souvenirs, bon ou mauvais, ont un prix inestimable, jamais au grand jamais cette résidence ne sera mise en vente.

J'en prendrais soin comme si c'était un trésor.

Pourquoi fallait-il leur enlever la vie?

Mes parents n'ont rien demandé, les conséquences de mes actes seront dures à assumer, des dommages collatéraux avait-il dit.

Papa?

Mamma?

Pourquoi fallait-il que vous mourriez?

Pourquoi fallait-il que vous passiez par une route déserte?

Si seulement vous avez eu l'accident sur une rue bondée, on aurait eu le temps de vous sauver.

Mais « si » pouvait être réel alors le monde ne serait pas comme ça, pleine a craquer de criminalité et d'injustice.

Mes recherches n'avancent pas, lorsque l'on m'a rendu leurs affaires, j'ai fouillé le téléphone pour vérifier si ils étaient menacé mais rien. Isaac n'avait laissé aucune trace même si je reste dans l'idée que ce n'est pas Isaac qui a orchestré l'accident.

Putain mais où est ce que je rate? Qu'est ce que j'ai fais de mal? Ne rien trouver est très suspect. J'ai forcément dû oublier ou zapper une information essentielle.

J'ai envie de me convaincre que ce n'est pas lui, je garde en moi l'espoir qu'il ne soit pas si cruel que ça. Suis-je assez folle pour garder de l'espoir en loin?

Avec cet espoir, je me lève de ce lit où j'étais entrain de me morfondre. Une journée de travail qui s'annonce longue.

Je rejoins ma salle de bain et fais ma toilette.

Chose faite, je prends mes vêtements. Un ensemble tailleur de couleur gris avec un top noir, des talons et je me parfume. Je range mes cheveux dans un chignon bas et bien plaqué. Comme je suis sûr que la fatigue prendra le dessus aujourd'hui, je cache juste mes imperfections avec de l'anti cerne, courbe mes cils et y ajoute une ou deux couches de mascara, puis je finis avec mon crayon à lèvre et mon rouge à lèvre. Loin de moi l'envie de faire un maquillage bien chargé.

Je descend et me prépare un petit déjeuner composé de lait au chocolat et de pancakes.


7h30
Entreprise

Je remarque que la voiture qui me suivait a disparu aujourd'hui. Que demandais-je plus que la tranquillité?

Aujourd'hui, j'ai deux imbéciles à faire viré. J'hésite pour un ou plutôt une mais je verrai selon mon humeur.

Quand j'y pense, je dois appeller Evy et Alessio. La vie d'adulte, mon dieu comme c'est difficile, j'ai deux entreprises en plus à gérer. Je ne vais que me plaindre maintenant.

Je rejoins mon bureau et commence par consulter mes mails et mes rendez-vous du jour. Rien que d'y penser je déprime mais je n'abandonnerai pas. Je réponds à mes mails et prépare mon rendez vous de 9h.

Doppia VitaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant