PDV Seyalia6h30
Résidence des VentinioJe n'ai pas dormi à vrai dire. J'ai passé ma nuit à téléphoner à droite à gauche pour des fichu rendez vous. Certains je les vois chaque mois comme Enma et d'autres 2fois par trimestre. Tout dépend des préférences de certains.
Par contre, un Jefe d'un cartel Mexicain s'était clairement mis à me menacer mais comme l'a dit Enma « tu dois être la menace et non pas la menacé » alors je lui avais vite faire comprendre que si je veux je flingue tout son cartel. J'avais entendu plusieurs rumeurs à son sujet comme quoi il s'est mit à tuer tout ceux qui s'opposaient à lui même son comptable et et le chef de la douane. J'ai donc envoyé deux hommes en inspection et m'ont reporté chacun de ses faits et gestes, il a même reçu une photo que sa femme ne doit pas voir alors il s'est fait recadrer.
J'ai aussi eu un soucis avec la mocro-mafia mais rien de grave. Je devais les aider à faire importer du cannabis du Maroc seulement je n'étais pas à Catane alors envoyer des hommes sans que je sois chez moi est compliqué mais j'ai réussi à trouver un arrangement. A la base, ils importent le cannabis des régions du Nord donc du Rif jusqu'en Espagne et de là sa traverse la France, la Belgique pour arriver aux Pays-Bas mais il a mystérieusement décidé de direct passé par voie aérienne ou maritime sans avoir à passer par ces pays là.
Je n'envoie pas mes hommes dans une missions suicides en sachant que le gouvernement français et belges les avaient dans le viseur. De plus, ils ne passeront pas inaperçu par voie maritime et la voie aérienne est beaucoup trop sécurisée alors j'ai refusé tout simplement.
Il va devoir attendre que je sois de retour à Catane pour en rediscuter.
Aucun souci avec les gangs américains et la bratva. Les triades chinoises elles aucunes ne répondaient se qui est inquiétant et le reste tout s'est bien passé. J'ai vu avec la Camorra pour changer le système de paiement parce que je ne pouvais pas toujours envoyer Anson pour le paiement alors je leur ai proposé de modifier soit le système sois le lieu du rendez vous afin d'être plus proche de chez moi et de ne pas avoir à rouler 9h à chaque fois.
Finalement, pour une nuit sans sommeil je suis assez satisfaite pour le travail. J'ai pu parler à Anson et je sais qu'il n'a pas le cœur net me concernant mais il devrait plus s'inquiéter pour sa famille que le travail.
Enfin bon, je décide de rejoindre la salle de bain. Je sens qu'une mauvaise surprise va me tomber dessus aujourd'hui.
***
10h
EntrepriseQuand je disais une surprise, je parlais premièrement de mes règles. Heureusement que j'ai mal que le premier jour autrement je n'y survivrai pas.
Je suis assise derrière mon bureau entrain de consulter quelques documents. Elle m'abat, la fatigue, et la faim se fait sentir. Je me lève alors pour me faire un café pour me réchauffer et prend un paquet de cookies. Je me balade toujours avec de la nourriture.
Soudain le téléphone du bureau sonne. Je voie alors que c'est la secrétaire. On est à deux pas pourquoi elle m'appelle?
⁃ Oui?
⁃ Une personne demande à vous voir urgemment. Elle dit être votre ami.Serait ce Ella? Que fait elle? Elle est à la fac à cette heure ci.
⁃ Dis lui d'entrer.
La personne entre et comme je le pensais. « Une mauvaise surprise ». C'était lui.
Je me concentre sur mon travail et fais comme si il n'existait pas. Son ego va en prendre un coup.
VOUS LISEZ
Doppia Vita
Bí ẩn / Giật gânÀ Catane, Seyalia Ventinio, une étudiante apparemment ordinaire, pensait avoir enfin surmonté ses peurs. Mais tout bascule le jour où la nouvelle du décès brutal de ses parents lui parvient. Elle sait immédiatement qu'il est derrière tout ça. Celui...