Chapitre 22: La Reina

7 1 0
                                    


PDV Alessio

2h du matin
Devant la résidence à Seyalia

Ella se retrouve face à moi.

- Que fais tu ici? Il me semble que tu n'es pas ami avec Seya, demande t'elle.

- Ça, bichette, sa te ne regarde pas, dis je en souriant.

- Oh que si, on parle de ma meilleure amie alors fiches moi le camp.

Je suis le roi des cons. Mais oui évidemment. Je la regard de travers et elle me rend le regard.

- Et toi alors? Tu fou quoi là et pourquoi toute les lumières sont éteintes.

- Seya dort alors je rentre chez moi. Maintenant dégage de là.

- Écoute, la relation que j'entretiens avec ta besti, dis je en mimant les guillemets, n'est pas ton affaire. Je dois absolument la voir.

- Je m'en fou maintenant dégage de mon chemin.

Tout d'un coup sa ne l'a dérange plus que je veuille la voir. Elle ferme la porte à double tour et me regard.

- Maintenant débrouille toi pour aller la voir.

Elle s'en va sans se retourner et je me retrouve face à une porte fermée. Ce n'est certainement pas ça qui m'arrêtera.

Je passe par l'arrière de la résidence et utilise l'arbre pour grimper et me retrouve sur le balcon de sa chambre. Je ne devrais pas passer par là mais elle ne me laisse clairement pas le choix. Mon ami fait de même et on se retrouve rapidement devant la baie vitrée.

Je l'ouvre et pénètre dans sa chambre discrètement. Elle ne crains rien elle. Je fais en sorte de bien fermer derrière moi mais elle ne bouge pas. Elle est du genre à avoir le sommeil léger alors pourquoi elle dort encore?

Elle n'a qu'à dormir alors.

Mon ami me suit et on descend au rez-de-chaussée. On se dirige vers la salle de bain et on se lave les mains.

- On fais quoi ici? Je ne te pensais pas obsédé Alessio.

- La ferme, c'est quel connerie ça encore? C'est une amie à Kyle, j'affirme en chuchotant.

- Mais tu es un pédophile enfaite. Je ne te croyais pas comme ça, répond t'il d'un air de dégoût.

- Continue tes remarques à la con et je te promet que tu rejoindras tes collègues morts.

- Bouche cousu babe.

Je n'ai pas signé pour me retrouver avec un Kyle 2.0.

Je tape l'arrière de son crâne et il se tait enfin. Manquerai plus que la marmotte qui dors en haut se réveille.

- Tu sais que tata te tuerai si elle savait ce que tu faisais réellement.

C'est tellement réthorique qu'il en rit.
Toujours entrain d'évoquer ma mère.

- Ne lui dis pas un mot sale merde.

Il ricane et mime ma mère entrain de me remonter les bretelles.

Je finis enfin avec mes mains et retire ma chemise. Je prend de la javel et en verse sur la tache de sang et le nettoie. Je me regard à travers le miroir et remarque le sang qui macule sur mon visage.

Écœurant.

Au bout d'une demi heure je finis.

J'ai laissé mon ami dans le salon comme si je ne m'étais pas introduit chez quelqu'un.

Doppia VitaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant