Hey guys,
J'espère que vous allez bien. Chapitre court aujourd'hui, sorry sorry.
Sur ce, je vous souhaite une bonne lecture.
_______________________________
PDV SeyaliaIl saisit son porte feuille pour en sortir une carte, une carte d'identification du FBI. Je tombe de haut en la voyant, j'ignore ce qu'il a à me dire mais je me dois d'être très attentive, bien je doute que je sois sa cible je ne comprend pas sa motivation à m'exposer sans aucune raison son badge.
Est ce que ses amis aussi sont dans le coup?
Il range sa carte et je reporte mon attention sur lui, dans l'incompréhension j'attends qu'il parle mais aucune réponse ne me parvient.
⁃ Je ne comprend pas, quel est l'interêt de me montrer ton badge? Que souhaites-tu exactement? Questionnais je
Il continue à me regarder dans le plus grand silence, je sens mon cœur tambouriné, je sais que je ne suis pas sa cible mais que c'est plutôt un proche, serait-il au courant pour Kyle?
Ou sont ils au courant pour la taupe dans mon entreprise? Non, ils n'ont aucun intérêt concernant la taupe et engager un agent du FBI pour une chose aussi futile est impossible.
Les questions fusent dans ma tête mais il n'a même pas daigner répondre à mes précédentes questions.
⁃ Quand penses-tu répondre?
Après un long silence, je décide de démarrer ma voiture puis lui demande où il doit rejoindre ses amis, il inscrit une adresse puis je l'y amène.
Sur la route, il se décide enfin à parler.
⁃ Tu devrais t'éloigner de Kyle Smith et surtout son entourage, me coupe t'il. Crois le ou non mais plus tu t'éloignes d'eux mieux tu te porteras.
Il commence enfin à parler.
Je vois, alors il est au courant pour Kyle mais je dois jouer la carte de l'innocence alors je fronce les sourcils et le regard furtivement alors que je conduis toujours.
⁃ Je ne comprend pas! Pourquoi? Enfin, c'est mon ami, je ne vois aucune raison pour m'éloigner de lui. Hein? Pourquoi m'éloigner? Dit le moi s'il te plaît.
D'un air inquiet je le questionne ainsi. Je pense avoir l'air insouciante mais je dois continuer à jouer le jeu.
⁃ Je vais te protéger et je te promet que tu ne seras pas une victime.
Sa devient inquiétant, mais quelles informations détient-il?
- Tu ne dois pas le fréquenter, c'est dangereux. Continue t'il
⁃ D'accord mais vous n'avez pas répondu à mes questions et puis, je pense que vous exagérez c'est mon ami, il ne me fera pas de mal et dit comme ça on dirait qu'il va me violer ou même me tuer. J'aurai bien dit kidnapper mais il n'y gagnera rien étant donné qu'il ne peut y avoir de rançon, je suis seule désormais. Je rie légèrement en secouant ma main. Non sérieusement, vous m'avez fait peur inutilement, je vous assure qu'il ne me fera rien. Je reste alors souriante en le regardant.
Il me regard comme si je ne saisissais pas la situation comme il le fallait.
⁃ Je pense que tu n'as pas bien compris, il fait parti d'une mafia, je perd mon sourire immédiatement, si il le souhaite il te tuera sans aucun problème d'accord? Tu as les entreprises de tes parents désormais alors réfléchis un peu et comprend que tu es dans une situation délicate. Je connais les hommes de leur monde et je pense que tu as déjà eu un aperçu avec elle.
VOUS LISEZ
Doppia Vita
Misterio / SuspensoÀ Catane, Seyalia Ventinio, une étudiante apparemment ordinaire, pensait avoir enfin surmonté ses peurs. Mais tout bascule le jour où la nouvelle du décès brutal de ses parents lui parvient. Elle sait immédiatement qu'il est derrière tout ça. Celui...