Chapitre 23: Mon erreur

13 1 0
                                    


PDV Seyalia

En ce beau vendredi, je me réveille. En cette longue journée, je me décourage. En cette matinée, je me rallonge.

Je plaisante bien évidemment, j'ai du pain sur la planche aujourd'hui. Inutile de perdre plus de temps que ça. Demain, c'est mon jour de « congé ». C'est le week-end plutôt. J'ignore qui j'essaie de convaincre mais je travaille aussi demain.

Plus sérieusement, sa me fait rire de voir à quel point je suis ignorante. John, je m'en doutais un peu mais mes doutes sont désormais confirmés. Tout le monde possède une double vie, moi la première.

Ce satané mexicain a essayé de me la mettre mais malencontreusement j'ai trouvé sa réelle intention. Sa ne lui a décidément pas plu de se voir refuser. Appliquer la règle du « c'est toi qui doit être la menace et pas la menacé. » m'a été très utile.

J'ai brisé cette image du fournisseur qui est aux ordres de son client et qui peut se voir tuer à chaque instant. Ce fournisseur qui n'est autre qu'une victime.

Mais lui a décidé que les rôles étaient ainsi, lui qui ordonne et moi qui exécute, j'ai refusé et sa ne lui a pas plus.

Enfin bon, rira bien qui rira le dernier.

Je m'empare de mes affaires et sort pour l'hôtel. La Reina, ce nom est enfaite le surnom qu'utilisait mon père pour appeler ma mère et puisque les clients sont rois alors elle a choisi ce nom. En une vingtaine d'années, l'hôtel est devenue une chaîne d'hôtellerie internationale.

Je suis très fière de ma mère. D'un côté, si elle savait ce que je faisais en dehors de la vie que je partage avec elle, elle aurait sûrement honte d'avoir une fille pareille alors d'une certaine façon je suis soulagée qu'elle soit morte sans qu'elle le sache.

Mais si vous veillez sur moi depuis le ciel, vous allez sûrement savoir qui je suis tellement n'est ce pas? Mamma? Papa?

Je rie seule et cette tristesse qui m'habitera jusqu'à ma mort me fait sourire. Je vous connais assez pour savoir que vous me cachiez quelques choses. N'est ce pas mamma?

Me voilà à remettre en cause la confiance de mes parents. Quelle fille ingrate je fais!

J'ai reçu les résultats du crâne qui m'a était remis et cette personne n'a pas l'air d'exister, elle n'est sur aucun registre officiel, un fantôme mort désormais. Un enfant caché?

Je n'avance pas dans les recherches si ce n'est son groupe sanguin et tout ce qu'on peut savoir à partir de son ADN, son identité est jusqu'à là inconnu.

Jay m'avait aussi envoyer les informations sur les trois mexicains même si l'un d'entre eux s'est avéré être un ami à Alessio, je m'en fou pas mal de savoir qu'il a tissé un lien d'amitié avec lui.

Bref, j'arrive à l'hôtel et me dirige vers mon bureau.

Un tas de paperasse m'attends. En voyant les feuilles, j'étais prête à faire demi-tour jusqu'à ce que la directrice générale adjointe me rejoigne et me voit prête à sorte de la pièce.

Elle me retourne et me pousse jusqu'au fauteuil derrière le bureau.

    ⁃    Allez ma puce, au travail, ne pense pas esquiver.

Je râle et m'installe confortablement.

    ⁃    Hier ce n'était que le début. Bianca m'a confié le travail pendant ses absences alors je sais par quoi commencer pour toi.

Elle c'est Victoria, une amie proche de ma mère, je dirais même sa meilleure amie. Elle a toujours était au près de ma mère du début de la création de l'hôtel à maintenant encore.

Doppia VitaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant