Vendredi
-Je suis désolé, je n'ai pas de bonnes nouvelles. Annonça le docteur en s'asseyant à son bureau face au couple.
-Comment ça? Demanda Regina.
Elle et Emma étaient arrivées au cabinet de leur médecin depuis un moment et attendaient ici jusqu'à ce que le docteur Victor arrive avec leurs examens. Elles avaient décidé de faire un enfant lors de leur mariage des mois auparavant. Elles avaient fait des tonnes d'examens, avaient eu le temps de célébrer leur année de mariage, de faire beaucoup de diner avec leurs amis, dont le premier chez elles, et elles devaient normalement commencé très bientôt à essayer d'être enceintes. Regina devait porter le bébé, trouvant que c'était la meilleure solution étant en très bonne santé. Mais apparement ça allait être un peu plus compliqué que cela.
-Nous avons vos examens Regina. Je suis désolé de vous l'annoncer, mais vous ne pouvez pas porter d'enfant. Vous êtes stérile. Expliqua l'homme.
Les deux femmes cessèrent tout mouvement, ne l'ayant pas vu venir. Regina n'avait jamais fait d'examen de fertilité, n'ayant jamais été sur le point de faire un bébé. Elle en avait toujours voulu un, mais n'avait jamais été au stade de sa vie où elle avait essayé. Emma était la première, alors elle n'aurait pas pu se douter de ce résultat. Elle ne pourrait pas porter d'enfant.
-Je suis stérile? Marmonna la brune.
Elle sentit la main de la blonde glisser sur la sienne sur l'accoudoir de sa chaise. Elle tourna la main pour emmêler leurs doigts.
-Oui Regina. Nous avons tout vérifié, même si nous prenions un autre ovule, et que vous étiez juste mère porteuse, les chances que cela fonctionne sont extrêmement faible. Votre stérilité vient d'une malformation de votre utérus, donc vos ovules sont pratiquement inexistants et vous ne pouvez être enceinte. Expliqua l'homme, mal à l'aise, il aurait dû être habitué à annoncé ce genre de mauvaise nouvelle depuis les années, mais il détestait toujours ça, il brisait les rêves de grossesse de certaines femmes, alors que lui avait commencé cette carrière pour réaliser les rêves d'enfants des gens.
-Alors... Regina se racla la gorge, respirant fort. Alors qu'est ce qu'on fait? Demanda-t-elle.
-Et bien, vous êtes deux femmes. Donc il vous reste la moitié de vos chances. Remarqua le docteur en se tournant pour regarder la blonde. Je sais que vous ne vouliez pas porter, en tout cas ce n'était pas le projet. Nous avons fait les tests pour vous aussi dans la procédure donc j'ai aussi vos résultats, et il se trouve que vous vous pourriez tout à fait porter votre enfant. Argua-t-il, doucement, sachant que ça pouvait être une annonce délicate aussi, presque autant que de dire la stérilité de la brune.
-Emma pourrait porter notre bébé? Demanda la gymnaste avec un sourire surpris et encore retenu.
Le médecin hocha la tête et elle se tourna vers sa femme. Cette dernière était immobile. Une main crispée sur celle de la brune, l'autre posée sur sa roue comme si à tout moment elle allait essayé de fuir. Et les yeux écarquillés comme effrayée. Elles avaient eu de longues discussions sur qui porterait le bébé. Emma ne voulait pas, persuadée qu'avec sa chance -malchance dans son cas- en santé, elle n'allait jamais pouvoir, ou alors, ce qu'elle redoutait le plus, elle allait avoir un enfant mal fichu, comme elle disait. Alors maintenant savoir qu'elle était leur seule chance d'avoir un enfant biologique, devait était terrifiant et la brune le savait.
-Emma, chérie, parle moi s'il te plaît. Réclama doucement la brune, inquiète.
La blonde déglutit et tourna la tête pour regarder sa femme. Elle essaya de lui offrir un léger sourire rassurant, mais ça ne marcha pas vraiment. Elle regarda alors de nouveau le médecin.
VOUS LISEZ
Un squelette paralysé sous la douce chair.
FanficMinific en suite à mon os "Mon fauteuil. Ma rencontre." du recueil "Mon Emma. Ma Regina." qui sera le prologue. . Emma est en fauteuil depuis qu'elle a douze ans, cela fait donc vingt cinq ans qu'elle vit ainsi, elle y est habituée. Mais elle a forg...