3 : Partager notre fille.

1K 55 9
                                    

[Il y a 3D de la chambre d'Aimée et son portrait à la fin du chapitre si tu veux voir]

Mercredi

Regina crocheta la porte, en entrant et se tourna. Elle sourit en s'approchant du canapé ou le couffin d'Aimée était posé, vide. Emma avait leur fille dans les bras, la nourrissant, installée elle aussi dans les coussins du canapé, son fauteuil vide à côté. Quatre mois que leur fille était née, Emma n'avait pas encore repris le travail, Regina si, elle n'avait même pas vraiment arrêté, elle avait juste ralentit le premier mois. Depuis elle rentrait tout les soirs auprès de sa famille le plus vite possible, pour ne louper que le moins possible des deux femmes de sa vie. Ce soir elle rentrait tard, alors elle laissa toutes ses affaires sur la table à manger et s'arrêta devant Ciel qui était allongé aux pieds de sa maitresse, pour admiré le tableau : Aimée tétant le sein de sa mère, au chaud dans ses bras.

-Vous êtes belles. Souffla la brune avant de sentir un coup de museau sur sa jambe. Toi aussi tu es beau mon Ciel. Gloussa-t-elle.

-Tu rentres tard. Remarqua Emma.

-Je sais, j'en devenais folle. Marmonna Regina en enjambant le chien pour venir s'agenouiller sur le canapé, contre sa femme, passant un bras autour d'elle et Aimée. Je voudrais passer mes journées avec vous. Soupira-t-elle.

-On aimerait assez ça aussi. Sourit doucement la blonde en tenant bien sa fille et s'affalant légèrement contre la brune.

-Qu'est ce que j'ai loupé de vous deux? Demanda la brune.

-Elle a fait des bulles avec sa petite bouche toute la matinée. Ciel est resté sur le canapé autour de son couffin durant tout le temps où elle dormait, et dès qu'elle ouvrait un oeil, même sans pleurer il venait me chercher. C'est le meilleur chien au monde. Sourit la blonde en déplaçant sa fille qui avait finit de téter, elle lui essuya la bouche et la plaça contre elle pour lui faire faire son rot.

-Tu l'as surtout très bien éduqué. Sourit la brune en caressant la tête du chien maintenant posée sur le bord du canapé. Les travaux pour elle alors?

-Les ouvriers ont bien avancé. Tout est construit, demain il s'occupe de la porte, donc comme tu es là tu pourras m'aider à protéger les meubles et décaler la télé, afin que se soit fait. Résuma Emma, avant d'entendre le petit rot de sa fille. Parfait mon bébé. Sourit-elle.

-Donne la moi maintenant, que j'ai un peu de temps avant qu'elle ne s'endorme. Réclama la brune en présentant ses mains.

Emma lui déposa doucement dans les bras de suite avant de bouger ses jambes pour les étaler et pouvoir reposer sa tête sur la jambe de sa femme. Elle était fatiguée, avoir un bébé avait épuisé son corps, et s'occuper de son bébé en fauteuil lui demandait encore plus d'efforts que n'importe qu'elle maman valide. Alors elle profitait toujours des moments avec son bébé, mais aussi de ceux où elle laissait son enfant dans les bras de sa seconde mère. Elle adorait ce tableau, les premiers jours, après la naissance d'Aimée, elle avait détesté la laisser dans les bras de n'importe qui, elle avait voulu la garder tout le temps avec elle. Mais elle ne pouvait pas empêcher Regina de la prendre, c'était aussi sa fille. Heureusement pour elle, sa femme la connaissait par coeur, alors elle l'avait doucement fait, dès qu'elle prenait sa fille dans ses bras, elle prévenait Emma, elle faisait ça avec attention, pour ne pas brusquer la blonde qui ne gérait pas complètement ses émotions. Depuis Emma s'habituait à laisser sa fille à sa femme, elle apprenait à la partager. À partager son enfant.

-Elle est quand même vraiment magnifique. Murmura Regina qui regardait la petite s'endormir dans ses bras.

-Oui, la plus belle. Souffla la blonde.

Un squelette paralysé sous la douce chair.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant