1 : Mariage avec emménagement.

1.3K 87 4
                                    

Samedi

Emma sentit une douce caresse sur sa joue et tourna la tête dans son oreiller. Elle ne voulait pas encore se réveiller. Elle avait mal dormi. Ou plutôt elle avait eu beaucoup de mal à s'endormir, Regina n'ayant pas passé la nuit ici. La veille la brune lui avait dit qu'elle avait un entraînement qui allait finir très tard et qu'elle devait de toute manière passer prendre des affaires chez elle, donc il serait plus simple qu'elle y passe la nuit et qu'elles se retrouvent le lendemain. Ça arrivait de temps à autre qu'elles passent la nuit séparées. Des fois. Quelques fois. Une vingtaine de fois en un an.

La caresse se répéta et elle émit un léger grognement. Ce à quoi elle ne s'attendait pas c'est d'entendre un léger gloussement amusé. Elle papillonna des yeux et vit un visage parfaitement connu la regarder avec tant d'amour qu'elle en était toujours surprise.

-Gina? Interrogea la blonde, vaseuse, la voix rauque.

-Bonjour mon coeur. Souffla la brune en caressant la tête de son amante.

-Bonjour. Marmonna Emma en essayent de se brusquer un peu pour se redresser sur ses coudes. Que fais tu là?

-Je me suis invitée. Mais j'ai apporté le petit déjeuner. La table est dressée pour toi. Sourit Regina en se penchant pour embrasser le coin de ses lèvres. Je me suis réveillée tôt avec l'envie d'être avec toi. Alors j'ai décidé de ne pas attendre. Elle se recula légèrement pour la regarder dans les yeux. Je peux partir si tu veux un peu de temps seule.

-Non c'est très bien. Je n'ai plus besoin maintenant. Tu sais tout de moi. Sourit Emma.

Dans les premières semaines de leur relation, il avait été très dur pour la blonde de laisser Regina la voir dans des situations comme le lever. Elle voyait ce moment comme l'un des moins flatteurs. Pas à cause des cheveux dans tout les sens, des cernes ou des marques de l'oreiller sur la peau. Non. Mais plutôt parce que c'était un moment où elle se devait de passer du lit au fauteuil et à son avis ce n'était pas un déplacement gracieux. Elle avait longuement refusé que Regina la voit faire se genre de déplacement. La brune ne pouvait pas être dans la salle de bain quand Emma allait à la douche ou dans le bain ou aux toilettes. Il avait fallu des semaines, voir des mois pour que doucement elle accepte d'être en la présence de la brune, et même des fois que celle ci l'aide. Pas parce qu'elle en avait besoin, mais juste parce que c'était plus simple et plus agréable de ne pas tout faire seule. Elle avait mis le temps à s'y faire, car depuis la perte de ses jambes elle avait laissé peu de gens entrer.

Regina, touchée par les mots de sa petite amie, la tira dans ses bras, la sortant du draps pour l'installer contre son torse sur ses cuisses. Emma gloussa, habituée maintenant et enroula ses bras autour des épaules de son amante pour l'embrasser.

-Tu aurais dû rentrer ici hier soir. J'aurais dû le réclamer. Sourit-elle.

-Tu m'as manqué aussi. Mais je suis rentrée à minuit passé, et tu étais fatiguée hier soir, je m'en serais tellement voulu si je t'avais réveillée en rentrant. Souffla la brune.

Elle embrassa la joue de son amante, descendant dans son cou et laissant le bout de son nez effleurer le lobe sensible de la blonde.

-Je veux un café avant que tu nous entraines dans quelque chose qui nous garderait au lit très longtemps. Gloussa Emma.

-D'accord. Acceptes tu que je te porte pour te mettre dans ton fauteuil et que je t'emmène ensuite? S'assura la brune.

Emma sourit, toujours aussi charmée par la tendresse de sa petite amie. Elle n'avait pas cessée en un an et demie malgré qu'Emma disait toujours oui, de lui demander si elle était d'accord. Jamais elle ne la déplaçait en la portant sans son accord, à l'exception de quand elles faisaient l'amour, parce que dans ces moments là, l'une comme l'autre avait bien autre chose à penser que l'accord d'être portée. Alors elle donna son accord à sa petite amie qui se leva avec elle dans ses bras pour la mettre sur son fauteuil près du lit. Elle donna son pantalon de pyjama à Emma qui l'enfila pendant que la brune l'emmenait en dehors de la chambre. Ciel qui était resté endormi dans le salon depuis l'arrivée de la brune, se précipita pour faire la fête à sa maitresse, comme tout les matins. Il reçu des caresses et des baisers de la blonde sur sa douce tête. Et il suivit quand Regina continua de la pousser vers le jardin, et depuis l'entrée de la terrasse, elle vit la belle table dressée.

Un squelette paralysé sous la douce chair.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant