𝑠𝑒𝑝𝑡𝑖𝑒̀𝑚𝑒 𝑐ℎ𝑎𝑝𝑖𝑡𝑟𝑒

844 28 4
                                    

Charles

Cela fais déjà une bonne heure que Stella et moi sommes dans le paddock, je sais que aujourd'hui c'est une journée compliqué pour elle, cela fais déjà 6 ans que sa maman est décédée...mais je lui prépare des surprises qui j'espère vont lui remonter le morale, d'ailleurs là grosse surprise de la journée ne va pas tarder à arrivé...

Je sens mon téléphone vibrer, j'étais sur la terrasse de la cafétéria du paddock avec Stella, mais je suis obligé de répondre.

C: je dois répondre mais je suis là dans 5 minutes et si il y a un problème tu appel Pierre ok ?
S: oh...euh...oui t'inquiète pas pour moi.
C: fais pas la tête...je m'approche de son oreille et je lui chuchote...je t'aime fort stella...
S: ok vas-y va répondre et bouge ton petit cul.
C: tu l'adore arrête.
S: oui bien sûr...

Je vais donc me mettre dans un coin tranquille, le père de Stella m'appelle pour me signaler leur arrivés sur le parking du paddock...à lui et à Nino, en effet même si le père de Stella travaille chez Alpha Tauri, il était en congé familial pour ce week-end, il devait garder Nino, mais au vue des événements je l'ai contacté afin de les invités le jour de course pour faire plaisir à Stella et également que Nino voit enfin à quoi ressemble le quotidien de sa famille.

Je retourne vers Stella en prétextant une réunion importante avec l'équipe, au début elle s'inquiète mais je vois Lando Norris arriver vers moi donc je lui demande de faire connaissance avec Stella le temps de ma « réunion » alors que je vais en réalité chercher Stephane et Nino Mancini.

En arrivant devant les portiques du paddock je demande aux agents de les laisser entré, Stéphane à déjà son pass Alpha Tauri mais pour Nino...je lui glisse un pass Ferrari ce qui me vaut un très gros câlin de sa part.

Stn: Comment tu sens ce week-end ?
C: bah ça va mais juste que de savoir Stella triste ça me fais du mal...
Stn: tu sais que même si c'est une journée compliqué pour notre famille, Stella est avec toi et ça c'est le plus important pour elle...
N: Chacha peux porter moi ?
C: mais oui vient la Ni'
Stn: votre complicité avec Stella et votre amour est flagrant...vous avez besoin mutuellement de l'autre.
C: sans elle j'arrive à rien...je l'aime vraiment mais je lui laisse le temps qu'il faut...
Stn: ça ne va pas tarder, bon je vais aller au garage AT moi, à tout a l'heure, et bon courage je crois en toi !
C: merci beaucoup Stephane, tu fais un bisou Ni'
N: bisous papi, mama où ?
C: on va aller voir mama !!
N: Chacha ?
C: oui Ni' ?
N: toi comme papa moi ?
C: oh euh...cette question me fait plaisir mais je sais pas trop quoi répondre...tu me vois comme ton papa ?
N: petit peu sí!!

Je lui laisse un baiser sur le front, on s'approche de la cafétéria et je vois Lando avec la femme que j'aime...ils rigolent et quand Lando me voit il se lève et demande à Stella de fermer les yeux...elle était assise de dos...donc elle se lève...

Je demande donc à Nino de pas faire de bruits, je m'approche de Stella et je lui dis qu'elle peut ouvrir les yeux et là je vois une lumière d'amour dans son regard...

S: oh mon amour tu es là !!
N: surprise mama!!
S: mon ange je t'aime...papy est là ?
C: oui ton père est déjà chez AT
N: idée papa !
S: euh...de quoi papa ?
C: Lando tu peux prendre Nino le temps qu'on parle Stella et moi s'il te plaît ?
L: oui aller donne moi ce beau garçon !
S: il se passe quoi ?
C: quand j'ai retrouvé ton père et Nino...j'ai pris Nino dans mes bras et il m'a dit qu'il me considérais comme son papa, j'ai pas su quoi répondre donc je lui ai dis « comme tu veux »...ça te gêne ?
S: mais pas du tout Cha, il t'aime autant que je t'aime c'est juste rapide et il n'a jamais dis « papa » avant...il ne connaît pas son père
C: Stella je t'aime aussi et tu sais que ça me tracasse de savoir qui c'est ?
S: c'est pas le lieu pour en parler mais je t'en parlerais cha...
C: j'ai envie de t'embrasser...
S: y'a tout le monde là...
C: ma private room dans 10 minutes ?
S: ok cha...t'es beau
C: t'es magnifique toi!!!

________________
Nouveau Chapitre ❤️

Te retrouver Où les histoires vivent. Découvrez maintenant