StellaLe grand prix a déjà bien commencé, Charles est partie p2, en pôle il y avait Max et derrière Charles c'était Checo, il était donc au milieu des deux Red Bull, le grand prix allait être compliqué et il le savait.
Avec Nino nous sommes dans le garage Ferrari, Nino muni d'un casque et moi également, nous ne quittons pas l'écran des yeux. Mon meilleur ami, Pierre, était p12, malheureusement la saison 2022 était très compliqué pour Pierre, mais depuis quelques mois, des négociations on lieu entre Pierre et Alpine. Je sais qu'il ne refuseras pas la proposition d'Alpine pour les prochaines saisons mais je sais également que ça sera compliqué pour lui d'abandonner Yuki et là team Alpha Tauri.
N : mama regard papa va vite !!
S : oui mon chat, charly va très très vite !Ça me gêne pas que Nino appelle Charles « papa » mais en même temps je me dis que je ne pourrais pas lui cacher éternellement que son vrai père a en réalité été une aventure où je n'étais même pas consentante...
N : oh papa rentre ! pourquoi ?
S : il vient changer les roues t'inquiète pas
N : il va gagner ?
S : j'espère mais si il ne gagne pas ce n'est pas grave, tu lui fera des câlins pour le réconforter
N : mama amoureuse de papa ?
S : mama à toute sa vie été amoureuse de charly
N : charly ? pas papa ça ?
S : charly c'est papa mon coeur
N : oh mama regarde !!! papaCharles venait de faire son arrêt au stand pour changer ses pneus, Nino avait parlé un peu trop fort donc certains regards ce sont tournés vers nous, j'ai rigoler et ils ont ensuite arrêté de porter attention à nous.
Nous sommes sur le dernier tour du grand prix de Monza, Charles est encore p2 mais il se rapproche de plus en plus de Max, Nino commence à s'agiter sur mes jambes, j'essaye de le calmer mais ça passe pas.
Puis d'un seul coup, sur le deuxième virage, Charles dépasse Max, tout le garage est sous le choque, Nino crie de joie même si Max essaye de reprendre la pole.
Mais c'est trop tard, Charles vient de franchir la ligne d'arrivé, il a gagner, il l'a fait, je suis tellement fière de lui. Tout le garage Ferrari saute de joie, ça a été un grand prix difficile car Max a tenue la pile jusqu'au dernier moment mais Charles s'est battue.N : papa a gagné !!!!!
S : oui mon ange, il l'a fait !!!
Ps : ma chérie, il a gagné !!
S : oui papa, il l'a fait, je suis si fière de lui.
Ps : aller file voir le podium, je prends Nino.
S : non t'inquiète Nino va venir avec moi, juste je vais y aller avec Andrea, bisous papa
Ps : ok ma puce, bisous mon coeur
N : bisous papy
Ps : bisous mon angeJe retrouve Andrea, on se dirige au pieds du podium, ils nous laissent passer, Nino est dans mes bras. Checo et Max arrive sur le podium, puis il est là, il monte sur la première marche, il pleure de joie, en le regardant mes sentiments se multiplies. Je le regarde, Nino crie de joie le prénom de Charles. Charles baisse son regard sur moi, il regarde Nino également mais il revient rapidement à mon visage.
Charles
Je regarde la foule italienne, tous ces tifosi qui m'applaudissent. Je ne serais comment décrire ce sentiment. Puis je baisse mon regard vers la foule de la team, et je la vois, celle qui fait vibrer mon coeur, je vois son magnifique visage, ses yeux brillent, puis elle porte sur sa hanche droite, Nino, son fils que je suis prêt à élever et à aimé comme le miens. Je la vois pleuré de joie, je ne peux m'empêcher de ressentir encore plus de sentiments pour elle à ce moment, j'ai gagné pour elle.
Une fois le podium finis, je me rends au garage et je cours sur la femme que je ne cesserais jamais d'aimer. Ses magnifiques cheveux châtains clair, un peu ondulé. Je la prends dans mes bras et je saisis son visage en coupe. Je colle ensuite nos lèvres l'une à l'autre. Chaque baiser et si intense entre nous. Puis je sens une main me taper la jambe, je baisse mon regard en décollant délicatement mes lèvres de celles de Stella, puis je tombe sur Nino.
N : papa je suis fier de toi!!!
C : merci petit coeur !!!
S : cha ?
C : oui stella ?
S : je t'aime.
C : et moi encore plus que toi.
S : je suis tellement fière de toi !
C : je t'aime stella.
N : câlin ?
S & C : vient là petit coeur________________________
Nouveau chapitre !
désolé du retard ❤️
VOUS LISEZ
Te retrouver
Fanfic« Je m'appelle Stella Mancini, j'ai 23 ans et je suis maman d'un petit garçon. Mon fils s'appelle Nino Mancini, il est né à la suite d'une nuit avec un homme en boîte de nuits...il était pas voulue mais aujourd'hui mon fils est ma raison de vivre. J...