Charles
Quand j'ai vue cette fille, devenue femme, mon cœur a vibré comme il vibrait à nos 14 ans. Depuis petits je suis amoureux de Stella, on a toujours été l'un avec l'autre. Les jours passaient et je l'aimais encore plus, malheureusement je n'ai jamais eu le courage de lui dire, seul Pierre était au courant. Quand elle m'a avouée m'aimer j'ai pris peur, peur qu'elle me mente, on était jeunes et on se taquinait énormément alors je pensais à une blague. Mais quand elle est partie à ses 16 ans et que là elle a coupée les ponts avec moi, je dois avoué que ça a été les pires années de ma vie. Stella ça a toujours été la fille qui fait rire tout le monde, elle est sans arrêts là pour ceux qu'elle aime, je me rappelle que petits a chacune de mes courses de kart, elle était là et peut importe si je gagnais ou si je perdais elle me faisait un câlin à chaque fin de course. Assez vite après son départ, j'ai été accepté en f4, f3, f2 et maintenant en f1. Je me suis jamais remis de son départ, Pierre à été là pour elle et je le sais via les réseaux, bien sûr Stella m'avait bloquée mais Pierre mettait parfois des photos de eux deux, j'ai crue qu'ils étaient en couple à un moment même. Pierre m'a pas lâché pour autant et je lui demandais régulièrement des nouvelles de la belle brune qui faisait battre mon coeur. Je suis jamais retombé amoureux depuis Stella, je suis sortie avec des filles mais je n'ai jamais réussi à en aimer une aussi fort que j'aimais Stella. Ma mère m'a toujours dis que Stella reviendrait, je ne la croyais plus car elle ne m'a pas appelée une fois en dix ans...La revoir...ça m'a bouleversé, elle est encore plus belle que dans mes souvenirs mais surtout je me suis rendu compte que j'étais encore fou d'elle et que si fallait que je tue quelqu'un pour elle, je le ferais car je l'aime...elle, elle doit me haïr.
Stella
Ça fais déjà une bonne heure que Charles est sur la terrasse à regarder autour de lui, Pierre et Malia sont partis à la plage accompagné de Pascale, cette dernière m'a d'ailleurs conseillé d'en profiter pour parler avec lui...j'ai peur. Mais je me dois de lui parler car ça fais dix ans que mon coeur le réclame, que ma tête attends des réponses mais surtout que sans lui je n'arrive à rien.
Je me levais du canapé, je commençais à m'approcher de la terrasse..doucement mais je le faisais quand même. Au début je m'assoie juste sur la chaise en face de lui, aucuns regards, rien ne se passe. Je commence à sentir une crise arrivée, et je ne sais comment mais je commences à parler à Charles...un long monologue.
S : Charles faut qu'on parle...
C : Je t'écoute.
S : Promets moi de m'écouter jusqu'à la fin...s'il te plaît cha'
C : ça faisait longtemps ce surnom...comme des t'es nouvelles.
S : Putain arrête de faire l'enfant et écoute moi !
C : moi je fais l'enfant ? pourquoi t'es partie ? dis moi !Je me levais brutalement et commençais à m'énerver mais j'ai besoin de lui dire ce que j'ai sur le coeur.
S : Putain Charles ! je suis partie car depuis nos 5 ans je suis folle amoureuse de toi, je t'ai avoué mes sentiments à nos 14 ans et toi tu as super mal réagit, je suis partie à mes 16 ans car te voir m'éviter j'en pouvais plus. J'ai vécu chez mon père, après je suis partie, je suis tombé enceinte d'un mec que je connais pas, juge pas car là vrai histoire ce n'est pas juste de l'alcool dans le sang. Je voulais pas de cette enfant mais je l'ai gardé, moi depuis petite je voulais avoir des enfants avec qu'une seule personne et c'était toi. Il y'a trois ans ma mère est décédée, alors depuis ce jour là je me raccroche que à Nino, mon fils. J'ai essayé de tomber amoureuse de quelqu'un d'autre que toi Charles, j'ai vraiment essayé mais j'ai pas réussi, a oui et y'a un an on m'a diagnostiqué dépressive. Je fais des crises d'angoisses aussi, à longueurs de journées. (je commence a pleuré.) Et tu sais ce qui me fait vraiment mal Charles ? c'est que putain je t'aime et ça depuis le premier jour où je t'ai vue, et je n'arrêterais jamais de t'aimer.
Je relève la tête vers lui et je le vois me fixer, comme choqué de tout ce que je viens de lui dire.
S : dis un truc Charles...
C: Stella, je...tu veux pas qu'on mange en tête a tête ce soir ? je t'invites au restaurant.
S: Euh...si tu veux, mais c'est moi qui invite.
C: Ste' j'insiste je t'invite ce soir.
S: préviens ta mère alors.
C: oui t'inquiète pas.
J'allais partir quand il se leva et me fis face.
C: je suis heureux que tu sois de retour et ce soir mets une belle robe...
Et il partie après ces derniers mots, j'étais encore sous le choque de son invitation mais j'accepta avec plaisir. Je savais déjà comment Pascale allait réagir, j'appréhendais juste la réaction de Pierre.
________________________________________________________________________________@ CharlesLeclerc post
desc : smile for...
liked by pierregasly, pascaleleclerc, maliamancini, stephanemancini, stella_mancini, stellamancinifanpage, and others peoples...
comm :
pascaleleclerc : mon fils comme je t'aime
stephanemancini: le retour ?
stellamancinifanpage : omg imaginez lui en couple avec stella ? je rêve omg
VOUS LISEZ
Te retrouver
Fanfic« Je m'appelle Stella Mancini, j'ai 23 ans et je suis maman d'un petit garçon. Mon fils s'appelle Nino Mancini, il est né à la suite d'une nuit avec un homme en boîte de nuits...il était pas voulue mais aujourd'hui mon fils est ma raison de vivre. J...