𝑐𝑖𝑛𝑞𝑢𝑖𝑒̀𝑚𝑒 𝑐ℎ𝑎𝑝𝑖𝑡𝑟𝑒

1.1K 38 8
                                    

Stella

Nous venons d'arriver au restaurant, Charles se gare devant un restaurant, quand je lève mes yeux pour voir ou nous sommes je tombes sur mon restaurant préféré de la principauté. Je tourne ma tête vers celle du pilote de formule 1 qui est a cite de moi, je vois un sourire de fierté apparaitre sur ses lèvres. 

Charles: on y va ?

Stella : oui on y va

Charles descends et quand je sors de la voiture, il saisit automatiquement ma main, un nouveau large sourire apparait sur mes lèvres, il le remarque mais ne dit rien. Quand on rentre dans le restaurant, Charles annonce son nom et un serveur nous avance a notre table, elle se trouve dans un coin du restaurant, au calme, tout ce que j'aime. On y a manger une fois ici avec Pierre, j'en déduis que Charles a demander de l'aide a notre meilleur ami. Quand on s'assoie, nous sommes l'un en face de l'autre, je suis heureuse mais j'essaye de pas trop le montrer non plus. 

Charles : t'es heureuse a ce que je vois. 

Stella : Charles, quand je suis avec toi je peux que l'être. 

Charles : tu veux qu'on commande ? 

Stella : oui mais tu sais j'ai accepter pour savoir ce que tu as a me dire...

Serveur : Bonsoir madame et monsieur, que désirez vous ?

Stella : des pates a la buratta s'il vous plait. 

Charles : pareil pour moi et avec deux cocas zéro et une rondelle de citron dans celui de madame. 

Comment il se rappelait que c'était ce que j'aimais ? Une fois que le serveur a pris notre commande, je relance le sujet sur la table.

Stella : Je t'écoute Charles...

Charles : tu sais Stella il y a un nombres interminable de choses que tu ne sais pas...

Stella : Comme ? tu le sais je peux tout entendre.

Charles : Depuis qu'on s'est rencontrés enfants, je n'ai jamais cessé de penser a toi, tes yeux clairs, ton sourire, tes longs cheveux, tes phrases, ton rire, tu hante mes pensés depuis toujours. Stella j'ai jamais ressenti ça pour personne, quand on avait 14 ans, ce jour la j'aurais aime te dire que je t'aimais moi aussi mais j'ai préféré fuir car j'ai eu peur que tu joues avec moi...putain Stella quand t'es partie j'ai pensé perdre la seule femme capable de m'aimer. 

Stella : mais Charles...tu as aimer d'autres femmes entre temps....

Charles : mes sentiments je les ai toujours éprouvés pour une seule et unique femme...c'etaut toi, c'est toi et ça sera toi pour toujours. 

Stella : putain tais toi Charles. embrasse moi. 

Charles se lève brutalement et saisit mon visage, il colle ses lèvres aux miennes, cette sensation est unique, il est doux mais a la fois passionnel, putain je l'aime cette homme, mon coeur la choisit, mais j'ai peur...peur que cela soit éphémère, peur de perdre a nouveau l'homme que j'aime et surtout perdre mon amour pour lui...je détache nos lèvres et Charles laisse un baiser rassurant sur mon front. Il se rassoie en face de moi, je me dois de lui dire ce que je pense de cela...

Stella : Charles, je t'aime depuis toujours mais honnêtement, j'ai peur, peur que tout soit éphémère, que mon passe refasse surface, peur que tu partes, j'ai peur d'aimer...

Charles : Stella, je me suis promis de ne jamais t'abandonner, si tout cela était éphémère tu penses réellement que je serais la ? mon coeur a choisit une personne et c'est toi, c'est toi la femme de ma vie et ça je le sais depuis toujours. Je t'aimerais éternellement. 

Stella : je t'aimerais éternellement Charles, je veux juste pas qu'on se précipite, je refuse de te perdre...

Charles : tu me perdras jamais et oui on va prendre notre temps, je t'aime Stella Mancini 

Stella : je t'aime Charles Leclerc...


Te retrouver Où les histoires vivent. Découvrez maintenant